Quand même beau l'escalier
C'est top 91 points fallait avoir le courage de le tenir celui-ci
J'étais pas devant me écran aujourd'hui mais ça à l'air de swinguer.
Benoist > Pour que mon ouverture de compte soit sponso par toi j'ai juste a cliquer sur la bannière c'est bien ça ? Quand j'ai ouvert mon compte chez ig je m'en suis voulu car j'ai pas eu la décence de passer par ton lien. Je voudrais corriger le tir avec le compte futures et en être bien certain. Désolé si ça fait 10000 fois qu'on te pose question...
Bonjour tout le monde,
Même niveau que toi X mais je l'ai anticipé et sorti avec perte. Comme quoi la patience ...
Même niveau que toi X mais je l'ai anticipé et sorti avec perte. Comme quoi la patience ...
@Toytoy : pas forcément besoin d'ouvrir un compte chez ib pour avoir les cours des Futures.
cours-et-points-pivots-des-futures-t36840.html
cours-et-points-pivots-des-futures-t36840.html
J'ai déjà les PP futures sur le cash avec une app semblable à Robinhood. Là j'ai besoin du carnet d'ordre et les ticks futures. prt futures sans courtage c'est hors de prix (170 € / mois) avec le level 2 sur CBOT et CME. Comme j'ai un peu de sous de coté qui dort sur un livret A a taux négatif lol autant les mettre chez ib
Xavier.S
il ne faut jamais sous estimer la vrai locomotive
il ne faut jamais sous estimer la vrai locomotive
X j'ai pris la même que toi ! j'espère qu'il va décoller un peu
Je sais mon Treve il suffit juste de comparer les indices US pour comprendre que le nq est la vraie machine, il n'y a pas besoin de faire 10 ans d'étude pour le voir
Je sais mon Treve il suffit juste de comparer les indices US pour comprendre que le nq est la vraie machine, il n'y a pas besoin de faire 10 ans d'étude pour le voir
prt software à 170€ par mois.
C'est pour avoir tous les indices là.
C'est pour avoir tous les indices là.
oups 84 lots stoppés.... quand ça ne part pas dans la bonne direction ça fait mal. Une journée pour rien si ça passait je triplais. Bon, 30 minutes plus tard il est allé cherché mon TP
La journée est (presque) jeune Benoist !
oui je suis au début de la journée là
Toytoy190 > yes ça te donnera accès aux 50h de vidéos formations gratuites en septembre
J'ai profité du Bug IG pour aller prendre le soleil et faire trempette....
J'ai loupé le rebond du Dax sur le plus haut hebdo, par contre j'ai pris deux petit trade en sortie de zone, un premier short coupé très vite car sans énergie et le deuxième en sortie de zone haussière, coupé juste avant une résistance.
J'ai loupé le rebond du Dax sur le plus haut hebdo, par contre j'ai pris deux petit trade en sortie de zone, un premier short coupé très vite car sans énergie et le deuxième en sortie de zone haussière, coupé juste avant une résistance.
Cette faculté a revenir flat après un mitraillage positif intensif Benoist, tu m’impressionne ! Respect
Edit : Bien noté pour les 50h de formation. la pente ascendante, tel un samouraï moderne
Edit : Bien noté pour les 50h de formation. la pente ascendante, tel un samouraï moderne
@Benoist : Le côté obscur du catholicisme est en train de t'envahir c'est pas possible ?!
>Benoist: Pour faire de tel journée il faut être capable de tourner la page rapidement... Joli en tout cas!!!
insoutenable le suspense du nasdaq eu chaque point pivot