25128 fait dj cfd à risque limité
Benoist je vais venir te réparer ta Clim
La clim ça me connaît, je les répare mieux que je trade lol heureusement pour mes clients
La clim ça me connaît, je les répare mieux que je trade lol heureusement pour mes clients
Hop et voila le 1,2,3 du Dax est fait
Stat intéressante : 1968, en pleine guerre du Vietnam, des soldats ont rapporté la "grippe de Hong kong" qui a fait entre 50k et 100k , le GDP a étée hausse de 7% durant cet période , no shutdown ...
J'ai pris à l'achat le Dax dc logiquement il va rechuter
Voilà...Insane A la seconde pres
J'arrive pas à acheter à ce niveaux sans Consolidation profonde
Allez j y crois pas a leur montée, short Dow cfd à risque limité 25135
Er voila le Gap du mars comblé
@Cult mais pourquoi tu l'achètes tout là haut?
Jhin parce que j'ai lu triple top, qui semblait se confirmer, et j'ai tenté quelque chose que je ne maitrise pas du tout, resultat -15points c'est bête c'est le genre de choses que je dois arreter de faire aussi, rester à ma place et ne pas rentrer dans des choses que je ne maitrise pas du tt encore :p
Today
U.S. Airlines Index +11.07%
U.S. Gambling Index +6.39%
U.S. Banks total Stock Market Index +6.33%
Outch !!
U.S. Airlines Index +11.07%
U.S. Gambling Index +6.39%
U.S. Banks total Stock Market Index +6.33%
Outch !!
Les tests c'est pour la démo
C'est déjà suffisamment dur en réel avec les choses que tu arrives à maîtriser,...
C'est déjà suffisamment dur en réel avec les choses que tu arrives à maîtriser,...
aller j'ai tout fermé
trop haut, aucune force peu de volumes, ennuyeux, les gros sont pas la pour pousser, nasdaq faible en % comparé aux autres, ça PUE
j'ai gagné 1pt, le seul coté positif c'est que je m'étais débrouillé pour passer très peu de temps devant les graphes
donc j'ai perdu ni temps ni argent, journée flat
maintenant pour la suite une correction serait appréciable pour charger comme un goret a l'achat, et pas au milieu de la nuit la montée bon dieu
trop haut, aucune force peu de volumes, ennuyeux, les gros sont pas la pour pousser, nasdaq faible en % comparé aux autres, ça PUE
j'ai gagné 1pt, le seul coté positif c'est que je m'étais débrouillé pour passer très peu de temps devant les graphes
donc j'ai perdu ni temps ni argent, journée flat
maintenant pour la suite une correction serait appréciable pour charger comme un goret a l'achat, et pas au milieu de la nuit la montée bon dieu
out 25121 +14 mais que j aime pas ces journées ....
@Cult
J'espére que ce n'est pas moi qui t'ai induit en erreur avec mon message sur le 1,2,3
Pour les habitués ça signifie l'inverse
Lis le bouquin de Benoist
J'espére que ce n'est pas moi qui t'ai induit en erreur avec mon message sur le 1,2,3
Pour les habitués ça signifie l'inverse
Lis le bouquin de Benoist
J'ai fait des betises ce matin, de toute évidence ce n'est pas cette après midi que je vais les rattraper. Je vais aller profiter du soleil, cela me fera du bien.
Garder le Dax au chaud!!!
Garder le Dax au chaud!!!
Morgan Stanley a toujours son OPA en cours sur ETrade , +7% aujourd'hui
Salut Treve!
C'est quoi le TX en fait?
C'est quoi le TX en fait?