Bonjour la file et bon trades à tous
bonjour et bon trading à tous et toutes
@Cyriltrader
Je me sens quand même comme aveugle dans un labyrinthe ! Et je dois reconnaitre que de suivre la file me donne du courage certains jours.
Je me sens quand même comme aveugle dans un labyrinthe ! Et je dois reconnaitre que de suivre la file me donne du courage certains jours.
Bonjour à tous, merci Thierry pour l'open, sympa les portraits!!!
Merci Benoist pour le GMT!!
Bon trade à tous
Merci Benoist pour le GMT!!
Bon trade à tous
Bonjour à tous et bonne journée !
12500 > 12750. Ceux qui l'on vu hier pouvaient prendre 150 pts minimum
optimisation de mes graphiques depuis que je peux afficher 3 graphiques en 1
je revois tout pour plus d'efficacité
je revois tout pour plus d'efficacité
12 695 > 12 699 again
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de mettre un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Merci les amis.
Etienne78, Pratiquer, pratiquer encore et toujours. Comme le trading, la photo ne s'apprend pas (que) dans les livres.
ricored44; j'ai bien trois mètres linéaires de livres sur la photo, aussi bien techniques qu'artistiques alors tu sais, je ne fais qu'effleurer le sujet !
Deejay87, Pas vraiment, c'est rare que je vende en fait ! Mais tu as raison, c'est un vrai plus pour un agent immobilier, par exemple, de faire des photos attrayantes. Certains ont même tendance à abuser de la retouche et affublent les maison bretonnes d'un ciel bleu que même les Corses n'ont jamais vu.
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de mettre un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Merci les amis.
Etienne78, Pratiquer, pratiquer encore et toujours. Comme le trading, la photo ne s'apprend pas (que) dans les livres.
ricored44; j'ai bien trois mètres linéaires de livres sur la photo, aussi bien techniques qu'artistiques alors tu sais, je ne fais qu'effleurer le sujet !
Deejay87, Pas vraiment, c'est rare que je vende en fait ! Mais tu as raison, c'est un vrai plus pour un agent immobilier, par exemple, de faire des photos attrayantes. Certains ont même tendance à abuser de la retouche et affublent les maison bretonnes d'un ciel bleu que même les Corses n'ont jamais vu.
Laquelle de ces deux propositions vous paraît la plus probable?
A. Le nasdaq, à son plus haut de tous les temps alors qu'on est là l'aube de la plus grosse récession depuis Al Capone va exploser sa résistance et me faire perdre 15 points.
B. Il va chuter de la race de sa grand-mère et me rendre riche à pleurer.
Allez, je vote B et je garde un short tant qu'il est au dessus de 10k Et vous ?
A. Le nasdaq, à son plus haut de tous les temps alors qu'on est là l'aube de la plus grosse récession depuis Al Capone va exploser sa résistance et me faire perdre 15 points.
B. Il va chuter de la race de sa grand-mère et me rendre riche à pleurer.
Allez, je vote B et je garde un short tant qu'il est au dessus de 10k Et vous ?
Mon Thierry, je te deposerais mes prompts félicitations quand tu auras finis ta semaine
@ArMen
Réponse A
Réponse A
Flo, je reste ouvert à toute critique...si elle est constructive bien sûr
Bonjour à tous,
Merci thierry pour l'open et Benoist pour le GMT.
Pas de trade pour moi avant la FED mais un petit night trading sur le Dax (les 12500/12600 ont bien tenu) achat 12630 vers 0h30, cloture 4h00 sur 12730.
Belle journée à vous et encore merci, vous êtes tous des mines d'or (et d'euros ) pour un novice comme moi.
Merci thierry pour l'open et Benoist pour le GMT.
Pas de trade pour moi avant la FED mais un petit night trading sur le Dax (les 12500/12600 ont bien tenu) achat 12630 vers 0h30, cloture 4h00 sur 12730.
Belle journée à vous et encore merci, vous êtes tous des mines d'or (et d'euros ) pour un novice comme moi.
Tu me connais... La critique constructive aussi..
A aussi Mais si ton stop de 15 points est indolore pour ton capital, tu finiras pas riche à en pleurer à moins que tu le sois déjà
le nq je l'attend a 9950 pour le Rebuy
Aïe aïe...Je crains le pire !
Je suis troublé de ta réponse, X. Parce que tu es mon guide spirituel depuis que je suis assidûment ton journal. Mais je vais serrer les fesses et accrocher ma ceinture sur ce coup-là.