Je suis à la recherche du renseignement suivant :
Une société ( proprietary trading ) tels que: XXX va m'accepter en tant que prop trader ( trading sur leur capital ), directement sur LEUR compte/plateforme en ligne.
Je n'ai pas d'autre activité principal.**En "proprietary trading" ou "prop trading", les sociétés (prop trading firms) mettent une partie de leur capital à disposition des traders afin que ces derniers puissent travailler sur les marchés financiers plutôt que le capita de clients. Certaines sociétés de prop trading rémunèrent leurs traders sous la forme d'une part fixe en plus d'un pourcentage (commission) des profits réalisés.
Je ne fais donc pas de trading en compte propre à proprement parler, puisque je n'opère pas sur MON compte. Je vais simplement recevoir une somme de cette société, tous les mois, pour cette activité en fonction de mes performance mensuel.
Ce sera chez eux, sorti comme des frais de conseils/coaching "intervenant indépendant."
Quel peut être le statut à choisir? Quel sera l'impôt? Ai-je besoin besoin de la certification amf ?
Si vous avez une piste, car il ya de nombreux sujets liés à l'activité de trader sur compte propre, mais cela ne sera pas mon cas.
The relationship between a trader and our partnered Proprietary Firm is based on the Contract Agreement
Je reçois un exemple du contrat dans quelque jours pour avoir plus d'information sur la relation entre le trader et la firm de propre trading.
Merci.