achtung les 26000 sur le dow cfd à risque limité
Chipotle Mexican grill en passe de casser ses + hauts ! Amazing !!
@djownathan...
Tu m'as bien fait rire avec le démon du trade pris au milieu de nul part.
Il m'a couté 150 boules ce coquin
Tu m'as bien fait rire avec le démon du trade pris au milieu de nul part.
Il m'a couté 150 boules ce coquin
Dur-dur ces problèmes informatiques, Benoist ...
@amis on y gagne au change haha
@Jayson c'est pas du juste le mien est pas passé en dessous des 50 lol, joli en tout cas !
@Spiloxx si ça a pu égayer ta journée lol
Faut vraiment se débarasser de cette sale manie, ça peut bouffer tous les gains bien plus vite que tu ne les as eu
@Jayson c'est pas du juste le mien est pas passé en dessous des 50 lol, joli en tout cas !
@Spiloxx si ça a pu égayer ta journée lol
Faut vraiment se débarasser de cette sale manie, ça peut bouffer tous les gains bien plus vite que tu ne les as eu
Bonsoir Louis
Bon enfin une journée raisonnable seul le 2eme trade n'aurait pas du être pris
Sur les autres j'ai fait parfois que 10 points alors que j'aurai pu en faire plus mais ils étaient propres et rapides.
Sur les autres j'ai fait parfois que 10 points alors que j'aurai pu en faire plus mais ils étaient propres et rapides.
une journée pour rien, mais j'ai tout remonté, c'est déjà cela
@Benoist, c'est le principal,
Jhin, tu avais raison pour le léopard sous stéroide. Il s'est passé quoi non d'une pipe en bois ?!
trop naze, j'ai pas vu la ete sur le dow
@minotaur pas sur qu'il ce soit passé qqch, quand les cours n'arrivent plus à monter ils retournent chercher des forces en bas ^^
@Minotor,
12300 dax
25900 dow
10 100 nsq
3100 spy
et c'est la ou j'ai les boule, sur le dow javais le signal pour un short, mais je l'ai pas vu, trop fatigué.
12300 dax
25900 dow
10 100 nsq
3100 spy
et c'est la ou j'ai les boule, sur le dow javais le signal pour un short, mais je l'ai pas vu, trop fatigué.
Reste à savoir jusqu'où ça va descendre ...
Spoiler:
@Jayson en chandelier normal on voit qu'il y a eu une baisse très brutale de 60 points en 30 secondes donc je ne sais pas s'il aurait été possible de reconnaitre ton ete (tu n'as rien manqué je pense)
Merci pour les indications, j'ai pas encore l'habitude de voir ce genre de brusquerie sans raison particulière...
@amis entierement d'accord avec toi,
Mais le dow a force de faire tu va voir que il break violents;
moi sur le dow je recherche toujours ces moments ou la tension s'acumule.
je te met un graph 5 min et 377 tick, selon ma methode j'avais les signaux pour un eventuel short a venir ( divergence sur le stockhastique sur les plus haut), je serai rentré a la Bougie.
Apres oui ca c'est fait rapidement, comme tu l'a souligner je n'ai peutetre pas rater grand chose.
Mais le dow a force de faire tu va voir que il break violents;
moi sur le dow je recherche toujours ces moments ou la tension s'acumule.
je te met un graph 5 min et 377 tick, selon ma methode j'avais les signaux pour un eventuel short a venir ( divergence sur le stockhastique sur les plus haut), je serai rentré a la Bougie.
Apres oui ca c'est fait rapidement, comme tu l'a souligner je n'ai peutetre pas rater grand chose.
je me suis apercue que depuis 4 jours la répétition de Gann ne fonctionne pas du tout sur le coté Bull
mais fonctionne tres bien sur le coté bear
pis la le nq approche d un point pivot
mais fonctionne tres bien sur le coté bear
pis la le nq approche d un point pivot