Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Cabencort78 en tendance haussière et l'été j'ai remarqué que c'est souvent ça
Acheter les bas de range en tendance haussière, c'était pareil les 2 étés derniers
Un des clients de ma boîte martelait tout le temps le fait d'augmenter légèrement son exposition action sur les creux de l'été
Bon cet été là est assez exceptionnel
@Cabencort j'ai des fois aussi du mal si ça te rassure, mais le proverbe "la patience paie" n'a jamais été aussi vrai que dans le trading lol, courage . Et je ne peux qu'approuver pour le dax, c'est un fumier mdr
Pris un petit +10 début de matinée, sûrement rien d'autre avant cet après midi. Cabencort j'ai eu la même chose ce matin. L'important, ne pas se laisser emporter par la frustration. Merci X pour les indications .
Y'en a qui se lèvent tard...
Jhin ya eu deux up cette nuit et ce matin, les deux ont été complètement effacés
Le message est clair
Pourvu que tu te fasses pas avoir avec la foule euphorique aujourd'hui hihi
@Airtrack : Oui pour les actions ça doit être assez intéressant aussi. D'ailleurs je me demande si ça vaudrait le coup de faire du scalping ou daytrading sur les GAFAM. Bon à savoir pour le trading d'été en tout cas (ça va dans le sens du GMT de Benoist)
@Djow : Être capable de tenir 15min quand on prend un trade sur ut 5min, parfois c'est un supplice mais il faut tenir (sauf si vraiment ça se casse la tête)
Salut Jhin !
Bonjour à tous ,
je viens vous faire un ptit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée et de beaux trades
pas de trading pour moi aujourd'hui ou peut être ce soir, mon gagne pain m'a rappelé à ses bons souvenirs
Merci baechler pour lopen
Merci Benoist pour le GMT que j'ai tout de même réussi à suivre ce matin