Un autre forum :
"Par voie de conséquence une fois le remplacement des compteurs actuels par linky dans les communes/quartiers, les générateurs PULSADIS seront probablement déposés, couts de fonctionnement et maintenance oblige.
(...)
tous nos compteurs secondaires (ECS, PAC ..... ) ne recevront plus les ordres de tarifications pulsadis 175Hz les rendant ainsi obsolètes.
Avons nous déjà le recul sur combien de temps après l'update en linky dans une région,
edf supprime Pulsadis ?
J'imagine que cela peut durer plusieurs mois (ou années) ne serait' ce que pour atteindre un taux de remplacement de 100% et aussi permettre au réseaux de sous traitants de procéder au remplacement d'équipements ( Relais .... ) basé pulsadis.
Je n'ai trouvé aucune communication officielle
edf sur le sujet sur une échéance de fin de service Pulsadis, mais pas une bonne nouvelle pour itow"
//////////////////////////////////////////////////
"Je viens d'avoir un technicien ENEDIS au téléphone [en 2017], qui m'a assurer que le signal PULSADIS 175Hz ne serait pas supprimé et toujours émis depuis le poste source."
Si c'est vraiment ça, je préfère payer mon KWH quatre centimes plus cher qu'accepter le Linky. Si encore il était poser par des gens compétents. Trop de risques d'incendies...