n'aurait tu pas un peu trop profité pendant ces vacances
Spiderman c'est plus ce que c'était
Cabencort comment je vois le Dow ce matin, perso ce n'est pas l'oblique qui m'aurait fait entrer car pas vraiment mon ut
50ticks a gauche, 2min à droite
50ticks a gauche, 2min à droite
@maxley : c'est à cause du confinement, il n'y avait plus personne à sauver dans les rues
Comme il n'y a rien à faire sur les indices, je suis allé voir sur d'autres actifs
Oh surprise, sur le gold même niveau et même signal que hier, j'y suis retourné
Oh surprise, sur le gold même niveau et même signal que hier, j'y suis retourné
Ben je pense que c'est cohérent avec le sujet des opens du jour, il a forcé sur la Leffe
Pareil que Francis, on va faire autre chose, déjà que ça bougeait pas beaucoup en Août, avec le FOMC...
A plus tard les copains, la bise
Pareil que Francis, on va faire autre chose, déjà que ça bougeait pas beaucoup en Août, avec le FOMC...
A plus tard les copains, la bise
c'est clair bobo
c'est vrai que c'est un peu le problème de la bière
c'est vrai que c'est un peu le problème de la bière
@Jhin
Merci beaucoup mon poto c'est cool, c'est juste pour avoir ton retour d'experience; rien ne presse.
C'est une idée un peu folle sûrement ...
projet-sasu-vers-un-trading-plus-pro-t38656.html
Et le dow qui rebondit encore, franchement les bas de range il n'y a que ca de vrai
Sinon pour aider Benoist : Les GMT et USpremarket auront bien lieu demain !
Merci beaucoup mon poto c'est cool, c'est juste pour avoir ton retour d'experience; rien ne presse.
C'est une idée un peu folle sûrement ...
projet-sasu-vers-un-trading-plus-pro-t38656.html
Et le dow qui rebondit encore, franchement les bas de range il n'y a que ca de vrai
Sinon pour aider Benoist : Les GMT et USpremarket auront bien lieu demain !
En fait je crois que j'ai compris pourquoi j'avais des résultats pourris en scalping avant.
1 ) débrancher le cerveau
2 ) Avoir un capital qui permet d'utiliser de 1 à 3 lots
Avoir la possibilité de trader avec plusieurs lot, permet de charger lorsque la proba est vraiment haute, et ainsi d'avoir un RR de gain élevé sur certains setups qui permettent de capitaliser.
C'est pourtant très bien expliqué dans les video de Benoist sur comment scalper les points pivots dans le bouquin "devenez trader pro", mais je ne sais pour quelle raison, je n'arrivais pas le faire entrer dans ma tête.
1 ) débrancher le cerveau
2 ) Avoir un capital qui permet d'utiliser de 1 à 3 lots
Avoir la possibilité de trader avec plusieurs lot, permet de charger lorsque la proba est vraiment haute, et ainsi d'avoir un RR de gain élevé sur certains setups qui permettent de capitaliser.
C'est pourtant très bien expliqué dans les video de Benoist sur comment scalper les points pivots dans le bouquin "devenez trader pro", mais je ne sais pour quelle raison, je n'arrivais pas le faire entrer dans ma tête.
@Jhin : Okay merci des précisions ! J'essaierai cette technique si la configuration s'y prête
@Djow : ça y est on est devenu des pipelettes,y'a tellement à dire au mois d'août !!
@Djow : ça y est on est devenu des pipelettes,y'a tellement à dire au mois d'août !!
Tu es sur Futures Thomas ?
Bonjour à tous, pas très satisfait de mon trading ce matin malgré le résultat; j'ai tradé hors plan suite à une perte hier soir, malgré l'expérience on apprend chaque jour en trading. Je vais reprendre le sens de la marche cet après midi
J'attends de monter mon compte pour passer sur futures
Ma matinée, toujours en démo.
Ok, tu parlais de monter la taille de ta position selon le setup
Piv M très puissant par exemple
Piv M très puissant par exemple
Oui exactement. Faut charger et mettre un TP court pour avoir un hit rate très élevé et garder un lot simple quand c'est une zone un peu moins importante. Moins de pression, plus de gain.
Ca me permet de plus facilement couper mes pertes en me disant que si le cours va sur un autre niveau à forte proba, je pourrais reprendre ma perte.
La psycho
Ca me permet de plus facilement couper mes pertes en me disant que si le cours va sur un autre niveau à forte proba, je pourrais reprendre ma perte.
La psycho
Pas folle la chèvre
Maintenant j'attends calmement les 12950 13000 dax Futures
@Thomas : j'ai vu ta file où tu expliques comment tu regardes les Futures sur Investing.
Si tu le permets, je copierai ton post dans la file que j'avais créée sur les cours et points pivots des Futures. cours-et-points-pivots-des-futures-t36840.html
Un tuto comme tu l'as fait peut s'avérer utile pour certains.
Si tu le permets, je copierai ton post dans la file que j'avais créée sur les cours et points pivots des Futures. cours-et-points-pivots-des-futures-t36840.html
Un tuto comme tu l'as fait peut s'avérer utile pour certains.