Et hier j'ai travaillé avec ça
Lorsque l'on a le bon point d'entrée, ça change pas mal de chose
12050 m'irait bien
12035 m'ira bien au final. On va rester sagement à cet open afin de comprendre la réaction des acteurs suite annonces de la FED.
Perfect Alex. Super régularité, tout à ton honneur
merci mais j'en suis pas encore à augmenter le levier, peut être avec plus de confiance, en tout cas c'était de l'or en barre sur le nq au délà des 12000, dommage pas eu assez confiance pour tenir la position
moi j'ai pris le up mais pas la baisse . J'évite les open surtout sur le nas que je trade depuis peu
Hello à tous la journée commence bien
Salut Mad, tu trades ?
tu as raison yann, pas de trading à l'open mais là c'était GAP au dessus des 12000, seuil psycho et baisse en cours sur le 1mn, donc je prends.
tu as raison yann, pas de trading à l'open mais là c'était GAP au dessus des 12000, seuil psycho et baisse en cours sur le 1mn, donc je prends.
Je comprends mais avec un Nas qui up aussi rapidement que son ombre, je ne l'ai pas shorté ce matin alors que j'avais de nombreuses occasions.
Il y aura bien d'autres occasions s'il part au Sud et pas de frustration, j'étais dans le sens que je recherchais. Sauf que maintenant, je vais attendre que cela stabilise et les laisser s'entretuer
Il y aura bien d'autres occasions s'il part au Sud et pas de frustration, j'étais dans le sens que je recherchais. Sauf que maintenant, je vais attendre que cela stabilise et les laisser s'entretuer
Je trade qu'en démo pour le moment Alex parce que j'ai arreter pas mal de temps le trading.
Alors je veux pas me mettre direct en réel.
Alors je veux pas me mettre direct en réel.
tentation grande d'aller rechercher 11.870 je pense.
Si je me rappelle tu prenais des petits mouvements mais à fort levier Madnex, c'est ça ?
sommeil pour être concentré et voir positif. Essentiel au même titre que l'alimentation.
Mais je crois que ton problème de sommeil vient aussi de ton job très très prenant.
Mais je crois que ton problème de sommeil vient aussi de ton job très très prenant.
stress (job/trading) => warning
Oui mais bizarrement je pouvais dormir 1-3h par jour et le corps s'habitue un peu.
Peux etre parce que tu es sous adrénaline.
J'attends de voir 2021 car on m’enlève mon assistant en plus
Peux etre parce que tu es sous adrénaline.
J'attends de voir 2021 car on m’enlève mon assistant en plus
Superbes graphiques Yann
Francis, l'homme sans phrases , un mystère.
Lucky
Bon je vais pas te montrer cet après-midi, tu vas rager
Lucky
Bon je vais pas te montrer cet après-midi, tu vas rager