Achat nq 12200 j’allais pas le louper + 5 ou 6
@Sylvain > Utilise EasyPict.
Une fois ton image chargée, dans le menu "Taille de l'image" à droite, règle la plus grande des deux valeurs sur 700 (largeur ou hauteur). En faisant ainsi, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
@Benoist > Tu as vu comme c'est trompeur !
Une fois ton image chargée, dans le menu "Taille de l'image" à droite, règle la plus grande des deux valeurs sur 700 (largeur ou hauteur). En faisant ainsi, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
@Benoist > Tu as vu comme c'est trompeur !
Rah ça repart. Penser à laisser une petite partie de la position ouverte. J'oublie toujours.
Ok sgad je vais regarder merci
le bonjours a tous
Salut Treve ! Comment va aujourd'hui ? T'as renouvelé l'expérience de la pizza au p'tit déj ?
Sgad ca va super bien
bonjours Benoist
bonjours Benoist
Je vais faire une micro sieste de 30 minutes après être sortie du restaurant. Fatigué. Il faut être en forme pour le nq
Hello tout le monde! Merci pour l'open et le GMT content de te retrouver Benoist
ma vous expliquer de quoi
le nasdaq est full vert en ce moment
ca ne veut pas dire que le nq va fermer vert
la couleur du close auj est tres importante
si on regarde les 3 % comme je vous ai montré nq spx et dow
la tete de la locomotive point vers le haut qui veut dire le nasdaq devrait monter auj
sauf en k d exception
dans un bear market la meme figure cest le dow qui tire par en bas et que le nq suit le dow
si le nasdaq a le malheur de fermer rouge , je vous jure que ca ne fermera pas rouge z
le nasdaq est full vert en ce moment
ca ne veut pas dire que le nq va fermer vert
la couleur du close auj est tres importante
si on regarde les 3 % comme je vous ai montré nq spx et dow
la tete de la locomotive point vers le haut qui veut dire le nasdaq devrait monter auj
sauf en k d exception
dans un bear market la meme figure cest le dow qui tire par en bas et que le nq suit le dow
si le nasdaq a le malheur de fermer rouge , je vous jure que ca ne fermera pas rouge z
Jolie Besnoit 31 trade 30 fois en gain, une paume en quasi flat ca fait rêver.
De mon coté j'ai un bon hit ratio, ce qui me fait mal c'est le money management. quand lavolaailité est faible je m'en sors bien. Avec un vix a 36 c'est super dur meme en réduisant l'encombre de lots.
Bref en Analysant ta courbe , je vois 3 points :
1/ Des gains que tu as l'air de laisser courir, car tu as bénéficier du bons sens et d'une bonne accélération dans ton sens. Ce sont les plus profitables.
2/De petits gains, cela a l'air d'être des tp+1
3/ Une perte qui est minimes, donc bien coupée. Est-elle du a une mitraillage que se retournait et tu as coupé une pause positive avec un deal négatif?
Je ne sais pas si je suis clair
Merci pour le partage
De mon coté j'ai un bon hit ratio, ce qui me fait mal c'est le money management. quand lavolaailité est faible je m'en sors bien. Avec un vix a 36 c'est super dur meme en réduisant l'encombre de lots.
Bref en Analysant ta courbe , je vois 3 points :
1/ Des gains que tu as l'air de laisser courir, car tu as bénéficier du bons sens et d'une bonne accélération dans ton sens. Ce sont les plus profitables.
2/De petits gains, cela a l'air d'être des tp+1
3/ Une perte qui est minimes, donc bien coupée. Est-elle du a une mitraillage que se retournait et tu as coupé une pause positive avec un deal négatif?
Je ne sais pas si je suis clair
Merci pour le partage
Merci Treve pour les infos
Rouge z
Rouge z
@Treve "rouge z", j'ai bavé sur mon écran
Merci pour les informations !
Merci pour les informations !
Simeou, achète le bouquin de Benoist
j'ai acheté mais c'est des précisions que je demande
Le nasdaq 11250 il retire toute le monde vers le haut