nq future possibilité qui descendre a 10795 avant le close
On voit la même chose Treve
Zone des 10800 pour ceux que cela intéresse Lisez vos graphiques
Zone des 10800 pour ceux que cela intéresse Lisez vos graphiques
sorti à 11030 à cause du rsi 200 tick
J'ai fermé prt, je suis très fatigué et je ne suis pas en état de tenter quoi que ce soit.
A plus tard, amis et bonne chance.
je ferme aussi, bonne soirée à tous
allez vous en pas toute a walt disney
le party des gentils oursons fait tout juste commencer lollll
le party des gentils oursons fait tout juste commencer lollll
un double appui pour le nasdaq pour repartir a la hausse ou alors comme dit Treve et Florian, un peu plus bas, pour continuer la baisse et trouver plus d'acheteurs. ...
walt disney? Je ne suis jamais allée voir Mickey !!
Bon, en fait, j'ai continué à matter les graphiques. Ouf, journée sauvée! Tout rattrapé sur la fin
Pas la meilleure journée, même mentalement, trop d'erreurs. 3/10, même si je finis vert
Pas la meilleure journée, même mentalement, trop d'erreurs. 3/10, même si je finis vert
Je dirai même 10844 Flo
10850 - 10700 C'est ma zone en ut longue. Il y a de quoi faire sur 10800 à mon humble avis
Wait and see maintenant
Au milieu de cela, je ne prévois jamais où on stop... C'est le marché qui m'indiquera où on rebondit
Wait and see maintenant
Au milieu de cela, je ne prévois jamais où on stop... C'est le marché qui m'indiquera où on rebondit
bonsoir :p
j'ai tout loupe une vrai catastrophe je me raisonne plus rapidement avant mais lol la journee de m...... -94 point outch ^^ mais vraiment pas dedans depuis ce matin me reste toujours des gains sur la semaine mais j'aurai du m’arrêter une foi le 1% de perte dépasser. Je vais encore devoir tout refaire la semaine pro sniff moi qui remonter tout la pente.
Il va falloir que ca rentre plus 1% de perte on stop. j’ai plus que ça a corriger pour être un trader gagnant long terme mais je suis une vrai tète de mule des fois
j'ai tout loupe une vrai catastrophe je me raisonne plus rapidement avant mais lol la journee de m...... -94 point outch ^^ mais vraiment pas dedans depuis ce matin me reste toujours des gains sur la semaine mais j'aurai du m’arrêter une foi le 1% de perte dépasser. Je vais encore devoir tout refaire la semaine pro sniff moi qui remonter tout la pente.
Il va falloir que ca rentre plus 1% de perte on stop. j’ai plus que ça a corriger pour être un trader gagnant long terme mais je suis une vrai tète de mule des fois
j ai shorter quand j ai dis que le nq future ca commence a sentir la couche de bébé
si j obtiens mon target a 10795 je fait 325 point
pour que j ail le temps décrire
ca veut dire que j ai une mosus de longueur d avance déja
si j obtiens mon target a 10795 je fait 325 point
pour que j ail le temps décrire
ca veut dire que j ai une mosus de longueur d avance déja
rebond qui s'amorce ?
Allez petit call nq contre tendance, rentrée sur les 10950 cfds à risque limité (meche de mardi), tp 10pts touché.
Seul et unique de la journée...
Bon week end à tous.
Seul et unique de la journée...
Bon week end à tous.
dernier trade pour moi a 10987 je suis deja securise a +1 au cas ou lol