ce soir,(18h30) .... en direct de ......los angeles ( je sais plus ou dans sa montagne)..... john obi one(besnoit)......reviendra (il est jamais parti) ..... pour encore plus ( comme d habitude quoi...) ....de suspens (Oui ok) ....sur son incroyable exploit(comme chaque annnee 3000 vert pour 10 rouges)..... et vous donnera(50e mais c est pas cher payé)....toutes les images(video 4k svp) sur ..... LE MUR ..... (ok la chute est naze.... )
TEASER/
ce soir,(18h30) .... en direct de ......los angeles ( je sais plus ou dans sa montagne)..... john obi one(besnoit)......reviendra (il est jamais parti) ..... pour encore plus ( comme d habitude quoi...) ....de suspens (Oui ok) ....sur son incroyable exploit(comme chaque annnee 3000 vert pour 10 rouges)..... et vous donnera(50e mais c est pas cher payé)....toutes les images(video 4k svp) sur ..... LE MUR ..... (ok la chute est naze.... )
avec une voix bien grave de stalonne
250 poinst sur ce signal de rêve sur le DOw toujours aucune inversion...
a faire le teaser j ai coupe dow a 50% fibo 27745..... et plouf continu
la patience sur les cupla sera mon meaculpa
j ai regarde Bougie classique au lieu d heiken...
la patience sur les cupla sera mon meaculpa
j ai regarde Bougie classique au lieu d heiken...
Les 10950 point bas de la correction technique ?
Bon allez les amis, je file au ciné, on va se régaler...
Belle soirée, peut être à ce soir. Bises
Belle soirée, peut être à ce soir. Bises
je rejoins Benoist,
participer,échanger,permet de beaucoup progresser
participer,échanger,permet de beaucoup progresser
In long nq 10940 pour un quart de position standard.
Possible que ce soit un faux départ. Le seuil de Treve 10892 me paraît assez pertinent aussi, c'est la raison pour laquelle je ne prends qu'un petit ticket.
Possible que ce soit un faux départ. Le seuil de Treve 10892 me paraît assez pertinent aussi, c'est la raison pour laquelle je ne prends qu'un petit ticket.
La M20 joue bien son rôle dans la descente du nq
Hello les filous !
Ca monte ca baisse c'est ca qu'on aime ! Allez pause boulot gouter devant Benoist !
Bon ciné Mr Couillere !
Ca monte ca baisse c'est ca qu'on aime ! Allez pause boulot gouter devant Benoist !
Bon ciné Mr Couillere !
short sur le dos... Dow (depuis 950)
Benoist voulait qu'on participe, voilà ma contribution
OK je sors
En Benoist voulait qu'on participe, voilà ma contribution
OK je sors
+17.5 Long nq C F D, deuxième rebond 10 950. et j’étais bien chargé (a mon niveau hein)
Fier de celui-la.
Fier de celui-la.
Bonjour SF2, après avoir lu ta présentation je me suis vriament questionné , je me suis passé en revue un certain nombre de membres , Nymphea, Bella swan, Scalptrice, Florine, et deux autres, mais impossible de faire un lien fiable, donc j'ai échoué mon enquête haha. En tout cas tu n'es pas le SF 1 , ça au moins c'est clair et net.
Très joli ton pendentif SF2
Très joli ton pendentif SF2
Lol sf2 . Bon rien avant les 150 dax pour moi.
Commentaire sur mon choix d'entrer long nq :
* nq a repris l'ascendant sur ES (mais avant que la paire ne touche mS1M)
* écart type de l'OBV indique que les volumes son compatibles avec un retournement haussier
* vix a touché sa R1M
Toute cela à peu près au même moment
Par contre, c'est pas trop la bonne heure pour qu'il se passe quelque chose et on est en pleine chute de volatilité en 1min, d'où le quart de position
* nq a repris l'ascendant sur ES (mais avant que la paire ne touche mS1M)
* écart type de l'OBV indique que les volumes son compatibles avec un retournement haussier
* vix a touché sa R1M
Toute cela à peu près au même moment
Par contre, c'est pas trop la bonne heure pour qu'il se passe quelque chose et on est en pleine chute de volatilité en 1min, d'où le quart de position
raclage des fonds de cave!
aprés un gros up à venir....
aprés un gros up à venir....
Le combat de titan entre les acheteurs et vendeurs haha
les 3bougies en quatre h sont remarquables (dj30)
les 3bougies en quatre h sont remarquables (dj30)
Bonjour a tous !!!
TREVE c'est parce que nous avons dépassés les 207 pts ?
TREVE c'est parce que nous avons dépassés les 207 pts ?