@Benoist, ok effectivement la liste est assez courte, la dernière liste que je trouve sur les pays non membre date de 2010 et ils étaient 7.
bonjour a tous et bon trade a tous,
C'est quoi l'avantage de faire parti du FMI ?
Salut les copains, belle journée
Pas grand chose à faire ce matin, on va attendre les US. Shorté le nq pour un point sur le Piv4H pour voir si ma souris marche toujours
Pas grand chose à faire ce matin, on va attendre les US. Shorté le nq pour un point sur le Piv4H pour voir si ma souris marche toujours
Ah et comme dit plus tôt, si y en a d'autres qui veulent faire le concours d'ig, n'hésitez pas, ça pourrait être marrant de le faire
@dark Le Fonds monétaire international (FMI) encourage la stabilité financière et prête des fonds en Contrepartie de réformes aux pays en crise.
Donc ceux qui n'y sont pas sont un peu badass car ils veulent pas rentrer dans les rangs ^^
Donc ceux qui n'y sont pas sont un peu badass car ils veulent pas rentrer dans les rangs ^^
Re bonjour à tous. Journée spéciale hier pour moi. Trop de levier le matin. J’étais à - 150points sur DJ. J’ai fini positif en fin de journée ce qui est bien avec une série de trade réfléchis.
Bon vendredi à tous
Bon vendredi à tous
Bonjour tout le monde.
Merci francis pour la semaine.
Merci falex pour ce post indémodable sur les heures de roulements d échéance qu on aura aujourd hui:
futures-sur-indices-dates-et-heures-d-e ... t3662.html
Merci francis pour la semaine.
Merci falex pour ce post indémodable sur les heures de roulements d échéance qu on aura aujourd hui:
futures-sur-indices-dates-et-heures-d-e ... t3662.html
préteur de dernier ressort = fmi
bon on s'ennuie comme prévu
Salut tout le monde merci pour l'open de cette semaine et les GMT tous les jours bon trade à vous, mes alertes sont posées je vais profitez du dernier jour de beau temps par chez moi.
Bonjour tout le monde,
ça faisant longtemps :roll: . Je profite d'un jour de télétravail pour passer faire un coucou sur la file.
Bonne journée,
Pierre
ça faisant longtemps :roll: . Je profite d'un jour de télétravail pour passer faire un coucou sur la file.
Bonne journée,
Pierre
bon Benoist, vu que c'est super mou là et qu'on a pas grand chose à faire, tu n'aurais pas une colle à nous poser en histoire ou autre pour faire travailler nos méninges?
Bonjour à tous
En mode observatrice des marchés auj, et curieuse de voir de quel coté du triangle le dow va sortir
En mode observatrice des marchés auj, et curieuse de voir de quel coté du triangle le dow va sortir
Jhin: pas de concours pour moi, car trop éloigné de la réalité. Prise de risque trop élevé, MM non respecté.
Mais on compte sur toi Andlil Power
Mais on compte sur toi Andlil Power
Salut tout le monde,
Décidément ce Futures une semaine enrichissante, moins de trade, et beaucoup d'analyse, les niveaux travaillés!!
Belle journée à tous, et bon trades safe
Décidément ce Futures une semaine enrichissante, moins de trade, et beaucoup d'analyse, les niveaux travaillés!!
Belle journée à tous, et bon trades safe
Ben de toute façon c'est simple , tu fais ta stratégie chaque jour, tu fais all in sur un truc et faut que ça passe . Et celui qui va win aura chatté les deux semaines sans perdre son capital
Salut a tous !
Lol Jhin on gagne quoi avec le concours
Lol Jhin on gagne quoi avec le concours