sylvain j'ai deja peur lol
un ptit passage rapide au moment de détente , ils se font rares en ce moment
La situation économique de p^lusieurs de nos clients m'inquiéte
le second effet kiss kool commence a se faire sentir , je veux dire par la que les factures impayées commencent a m'inquiéter
le trading passe donc au second plan pour l'instant
Pas le temps de lire la file
Bons trades
La situation économique de p^lusieurs de nos clients m'inquiéte
le second effet kiss kool commence a se faire sentir , je veux dire par la que les factures impayées commencent a m'inquiéter
le trading passe donc au second plan pour l'instant
Pas le temps de lire la file
Bons trades
bonjour Louis22
sans trahir de secret , sur quel secteur porte tes inquiétudes?
sans trahir de secret , sur quel secteur porte tes inquiétudes?
Hello tout le monde!
Je sais pas dans quel secteur d'activité tu travailles Louis mais effectivement ça sans pas bon. Voir la couche de bébé comme dirait Treve.
J'ai une question pour ceux qui trader de dow:
Mon stop de base est à environ -50 que j'ajuste en fonction du contexte/PP. J'ai voulu le descendre pour éviter la case mais le prix est juste venu le toucher avant de partir dans le bon sens
A combien le fixez vous pour éviter de vous faire sortir sur une Bougie un peu trop ambitieuse?
J'ai une question pour ceux qui trader de dow:
Mon stop de base est à environ -50 que j'ajuste en fonction du contexte/PP. J'ai voulu le descendre pour éviter la case mais le prix est juste venu le toucher avant de partir dans le bon sens
A combien le fixez vous pour éviter de vous faire sortir sur une Bougie un peu trop ambitieuse?
Bonjour début de séance pour moi
@redj:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
@Cicis je sors à l'oeil, stop dans la tête
Par contre si je vois que le mouvement accélère je sors illico sans regret
Par contre si je vois que le mouvement accélère je sors illico sans regret
YM totalement illisible pour moi, je pense finir ma journée
@thierry super mitraillage
J'ai pas mal mitraillé aussi lool
Bonjour à tous,
Content ce matin, j'ai pris un trade sur le nasdaq. Configuration peu risquée selon mes critères : divergence rsi 14, haut de bande de bollinger et mm20 qui se retourne.
Résultat 28 points.
J'ai ouvert mes graphiques et cela se présentait devant moi. Tant mieux car sinon je pense que je serais rentré beaucoup plus (ou trop) tôt.
Je me demandais ce que vous en pensiez.
Est ce que pour vous le risque était faible ?
Content ce matin, j'ai pris un trade sur le nasdaq. Configuration peu risquée selon mes critères : divergence rsi 14, haut de bande de bollinger et mm20 qui se retourne.
Spoiler:
J'ai ouvert mes graphiques et cela se présentait devant moi. Tant mieux car sinon je pense que je serais rentré beaucoup plus (ou trop) tôt.
Je me demandais ce que vous en pensiez.
Est ce que pour vous le risque était faible ?
Trade nasdaq à l'ouverture US 15:30
Certains disent qu'il ne faut pas trader à l'ouverture des marchés mais j'arrive très régulièrement à prendre 2 points par contrats (4 contrats) au tout début.
Je suis sur un graphique en 5 secondes et dès 15 à 30 secondes (3 à 6 bougies sur les 12) le sens de la première Bougie future en 1minute est souvent établi. C'est une observation.
Exemple de scalpe aujourd'hui Entrée 15h30m15s Sortie avec +2 15h30m20s
Certains disent qu'il ne faut pas trader à l'ouverture des marchés mais j'arrive très régulièrement à prendre 2 points par contrats (4 contrats) au tout début.
Je suis sur un graphique en 5 secondes et dès 15 à 30 secondes (3 à 6 bougies sur les 12) le sens de la première Bougie future en 1minute est souvent établi. C'est une observation.
Exemple de scalpe aujourd'hui Entrée 15h30m15s Sortie avec +2 15h30m20s
Thierry et Kovalofmax : Bravo
L'open de l'ennui
bravo @thierry21
tu fais jamais de trade perdant ? impressionnant
tu fais jamais de trade perdant ? impressionnant