Pour compléter ma présentation depuis mon arrivé sur Andlil pour le partage.
J'ai ouvert un compte réel cfds à risque limité avec 1000 €. (J'espère que ça ne dérangera personne si je mets les montants c'est plus facile pour moi que de calculer les points ou pips)
Sur Forex. Prise de positions sur supports/résistances ut W/D et 4hrs sur signal avec mini 0.05 lots.
Avantage petit SL, gros RR. Pas besoin d'être devant l'écran.
Inconvénient on s'ennuie... quand même...
Juin +11 % juillet +17 % 307 €
Je m'essaie au scalping depuis août.
2 positions max simultanées au minimum proposé 0.1 à 0.5 sur Dax/ DJ.
Objectif général : 1% par jour de trading.... (c'est pas gagné). Avoir en 2021 les graphiques ticks... Et espérer avoir plus de temps pour trader.
Août + 6% 77€
Septembre +5% 72€
Octobre pour l'instant + 5% 77€
Inconvénients (ou pas) Mon compte est petit. Le stress avec un gros montant, ce doit vraiment être autre chose...
Il faut pas perdre une seconde les yeux de l'écran... et surtout avoir beaucoup de temps.
Je dois améliorer mes prises de positions. Me forcer à toujours être dans la tendances du 5Mn. Grrrrrrr... Je dois travailler mon ego... ma solution, je fais du Hedging sur certaines mauvaises prises de positions si je suis au milieu de nul part et que je n'ai pas respecté la tendance des 5mn... Pas de gros stress puisque les positions sont petites mais si c’était de gros lots... est-ce une bonne habitude ? Je pense que je serai vite fixé.
Je vais devoir m'améliorer sur le "Savoir s’arrêter"... et les horaires à éviter de trader.
Ne pas vouloir me rattraper sur les jours négatifs...
Vérifier les indicateurs... les ut...
Je dois m'améliorer partout en fait... Lol...
A suivre.
Bon trades