Moi je tente toujours environ 10 points et des que c'est bon j'essaie de laisser filer un peu et je coupe si s.a. redescend
Ouf... objectif atteint +10pts mais à quel prix. Première journée où je me fais autant balader.
journal de trading et analyser mes 20trades passés entre 9h et 11h (alors que j'en fait entre 5 et 10 d'habitude). L'important est le résultat final, et l'analyse fine de mes trades. Etre coach est aussi, voire plus, important qu'être trader. Rdv pour l'ouverture US.
Je vais écrire mon @Deejay87
Sur mon graphique, la première Bougie verte en 15 min est déjà fait, on est sur la deuxième
Sur mon graphique, la première Bougie verte en 15 min est déjà fait, on est sur la deuxième
@Airtrack merci je me sens moins seul
Mais clairement c'est frustrant, quand je coupe à +5pts, le prix part ensuite sans moi et prend +30pts sans moi. Et quand je me dis, je vais garder le trade, il part rouge...
Je en savais pas que la loi de Murphy s'appliquait au trading....
Mais clairement c'est frustrant, quand je coupe à +5pts, le prix part ensuite sans moi et prend +30pts sans moi. Et quand je me dis, je vais garder le trade, il part rouge...
Je en savais pas que la loi de Murphy s'appliquait au trading....
j'ai crée un sujet sur le parcours de formation de trading, si cela vous intéresse de partager votre experience
comment-vous-etes-vous-forme-t39648.html#p1476424
comment-vous-etes-vous-forme-t39648.html#p1476424
la 1ere verte 15 min a été efficace ! oui c est ça ozimark
un jour Kevin, mais là pas avant janvier 2021, là je crée une nouvelle société je suis dans le KYC, réglementations et co. Ensuite je prévois de tourner 150 heures de vidéo pour une formation tout en tradant, j'ai de quoi faire et des clients à rencontrer dès que je ne suis plus en quarantaine pour qu'ils envoient les sous pour janvier En tout cas chapeau, 1 minute pour obtenir son extrait de casier judiciaire français et téléchargeable en ligne. Et il faut que mon livre traduit en anglais espagnol italien et allemand sortent en janvier 2021 aussi. Les prochaines semaines sont occupées pour 18h par jour
Bon mon driving Bentley et Maserati est annulé du fait de mon confinement. Pour une fois que j'étais content de faire un truc lol un futur client est content de récupérer mon invitation, c'est déjà cela...
petit bras j'ai pas cru que cela allait exploser les 12600 malgré les signaux
Bon mon driving Bentley et Maserati est annulé du fait de mon confinement. Pour une fois que j'étais content de faire un truc lol un futur client est content de récupérer mon invitation, c'est déjà cela...
petit bras j'ai pas cru que cela allait exploser les 12600 malgré les signaux
bravo X, pris 20% de cela
X, tu l'avais dit au bon moment.
Bonne journée X
bon en prenant les deux signaux de day trading cela faisait 280 points la matinée sur le dax. Bon je valide cet algo mise en exploitation la semaine prochaine, je le laisse tourner encore cette semaine par précaution
matinée flat premier trade sur une demand zone alors que le wvap était baissier donc en général je privilégie les supply zone -20 pts au début et j'ai mis la matinée à me refaire lol. Toujours suivre ces règles. je vais le copier 100 fois ça finira peu être par rentrer
Benoist ton algo est une tuerie dis donc tu vas casser la bourse haha
Benoist, les clients de ton Hedge Fund vont être contents alors
Bravo Benoist, je découvre que tu as mis au point un algo.
Simple curiosité il s'agit un algo proOrder ou proscreeneer via prt ou une autre solution?
Simple curiosité il s'agit un algo proOrder ou proscreeneer via prt ou une autre solution?
c'est le but, là je ne trade plus pour un trading de rente pépère ou j'arrête de trader le 5 du mois car le mois est fait, je reprends mes études des cartes pour trouver des combos. ça tourne 24/24
Bonjour tout le monde !
Merci plantul pour l'open
Merci plantul pour l'open
semi algo prt sur une dizaine d'instruments, validation avec l'expérience humaine.