D'accord, après plusieurs essais sur les deux versions de la plateforme, je vois bien ce que tu décris.
J'ai longuement parcouru les différents onglets dans "Réglages", il ne semble malheureusement pas y avoir d'option permettant le retour de ce clic simple pour déplacer le niveau de ton ordre.
Deux possibilités :
- soit il s'agit d'un bug de la V11.1 : en ce cas, tu peux tout simplement faire un ticket depuis la plateforme au service technique de
prt pour les en informer. Ils sont probablement déjà au courant de la situation si c'est le cas, mais sait-on jamais.
- soit il s'agit d'une suppression de cette fonctionnalité.
prt apporte constamment des nouveautés à sa plateforme, il est possible qu'ils soient parfois dans l'
obligation de supprimer certains bouts de codes pour ne pas surcharger les chargements. Ils privilégient alors peut-être la suppression de fonctions moins utilisées dans un premier temps. Ou peut-être de fonctions qui pourraient aller à l'encontre de nouvelles portions de codes...
Sans être un exemple, j'ai toujours déplacé les étiquettes de mes stops manuellement en les faisant glisser et c'est très rapide aussi, je ne me suis jamais senti dépassé.
Pour rappel et sans aucunement t'imposer de conseil sur le trading : il est important de ne pas mettre son SL à 0 trop tôt, car il y a fréquemment des retours vers la position de départ. Une fois que le cours a bien avancé dans ton sens, tu peux alors tranquillement mettre ton SL à 0 (BE).