merci les amis
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour les amis, j'aimerai savoir si le nasdaq et le Dow (futures) sont scalpables les matin durant la session de Londres (9h - 12h). y en a qui peuvent partager leur expérience?
merci les amis
merci les amis
Le Dow je ne sais pas, je ne pratique pas.
A mon sens le nq est plutôt sympa. Je trouve qu'il réagit bien sur les niveaux (PP, plus haut bas jour sem mois Niv ronds etc.)
Il part assez rarement en tendance, ce qui ne ferait pas l'affaire d'un daytrader, mais il ping pong assez souvent entre deux niveaux clés. Plutôt intéressant pour un scalper.
Evidemment les volumes sont faibles, entre le quart et le dixième de la séance donc attention.
Bien sûr, on pourrait le trouver mou. C'est le cas mais je pense qu'il mérite que l'on s'y intéresse. Après c'est une question de tempérament !
Si tu le testes, fais nous un retour.
A mon sens le nq est plutôt sympa. Je trouve qu'il réagit bien sur les niveaux (PP, plus haut bas jour sem mois Niv ronds etc.)
Il part assez rarement en tendance, ce qui ne ferait pas l'affaire d'un daytrader, mais il ping pong assez souvent entre deux niveaux clés. Plutôt intéressant pour un scalper.
Evidemment les volumes sont faibles, entre le quart et le dixième de la séance donc attention.
Bien sûr, on pourrait le trouver mou. C'est le cas mais je pense qu'il mérite que l'on s'y intéresse. Après c'est une question de tempérament !
Si tu le testes, fais nous un retour.
Je l'ai fait le DOW, mais le volume est faible.
Merci pour vos réponse, je tenterai une expérience dans ce sens le mois prochain et je vous reviens avec une opinion
au plaisir
au plaisir