Je souhaite créer une entreprise dans le domaine de la mecanique industrielle. Et je sais que le trading est fortement apprécié dans le monde des affaires. Je débute donc et j ai fait connaissance avec les divers outils d'analyse technique. Je suis depuis 2 ou 3 mois à l etape "compte de demo" et effectivement je genere des bénéfices avec des gros leviers de 1/200 (genre 50% du capital de 100000 Usd de départ en 2 ou 3 jours sans moneymanagement à "la volée " on va dire ce qui me semblait bizarre). Apres lecture du forum, je repasse en 1/3 dès demain et je change de méthode avec calcul du lot, calcul du pips, calcul du risque,calcul de la marge. Je trade le Forex en H1 et M30 en day trading (je sais mauvais choix mais c est ce qui m attire et aussi en fonction des horaires)
Mais ceci dit cela m'amène à me poser les questions suivantes :
- Esceque le stoploss d'appel de marge fonctionne bien sur un compte de demo avec MT4? (Car effectivement, j ai eu des positions coupée à 25000)
-Ou alors, esceque lorsque je suis dans rouge (en perte) ne suis je déjà pas déjà pas dans l'appel de marge.
Merci de m avoir fait prendre conscience de l aspect commercial de certains brokers pour la suite.