2 trades ce soir pour moi, le premier j'ai fait un BE, rebond pris trop tôt puis ensuite j'ai chopé les 13450
la question est les résultats decamazon t alphabet vont il booster le marche
X B tu sais quoi je me disais la même chose!! avec le recul je le trouve magnifique, sur le coup j'étais moins sûr pas assez de vol ect... Pourtant la zone de résistance devenue support et de toute beauté..
de retour !!!
vivement ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, toujours dedans depuis 13400
vivement ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, toujours dedans depuis 13400
Et j'ai voulu faire quelque chose que je sais pas faire et je rend mes gains de la journée
...mon premier trade sur le nasdaq... réussi.
Salut tout le monde je passe juste pour vous faire un coucou finalement pas de trade pour moi pour aujourd'hui. je suis juste dispo snif. je vois que les indices ce sont encore envolés dis donc
X B 450 C'est une belle zone
X B » mar. 2 févr. 2021 20:12
X j'avais envoyé une cartouche à 13486 et finalement je suis sorti rapidement, j'attends une zone plus basse 450 voir 400
X B il y a de bulls.. sur le 13480 un peu trop d'ailleurs
Je trouve que c'est chaud d'acheté du nq a ce niveau et juste avant les résultats
M1 M5 il y a de cornes partout
Bonjour, j'arrive pour une petite session du soir. A quelle heure les résultats pour les gros ?
22H c'est bien ca ?
entre 22h et 22h15 quand la bourse est fermée
s'ils sont pervers 22h15 à 22h30 quand les future sont fermés (ils rouvrent à 22h30 jusqu'à 23h00)
s'ils sont pervers 22h15 à 22h30 quand les future sont fermés (ils rouvrent à 22h30 jusqu'à 23h00)
perte du jour remonté merci le YM... allez je vais manger et je reviens à 22h00
bon appétit
bon appétit
non pas bien joué j'ai été mauvais. Je me retrouve flat et je devrais être à 10K... j'ai pris un trade gros levier et hors signal... ça m'a bouffé mes gains. zéro aujourd'hui
une bonne nuit de sommeil et ça repart demain
une bonne nuit de sommeil et ça repart demain