pris 22 points sur le pull back.
Salut les shorteurs, alors vous pensez quoi de cette hause ? (Mode provoc' et j'assume)
Beer ! surtout le vendredi soir
Y'a quand même eu la petite respiration que je voulais hier soir FALEX
Toujours regarder à gauche pour y aller sur prix rond
Dax , il y avait 14050 , 14080 , 14090
Si vous y êtes allés tant mieux pour vous, moi je suis allé en ballade au marché aussi mais alimentaire.
Dax , il y avait 14050 , 14080 , 14090
Si vous y êtes allés tant mieux pour vous, moi je suis allé en ballade au marché aussi mais alimentaire.
Effectivement une bonne Beer le vendredi soir avec la Pizz' et un bon film et c'est l'extase la plus complète !
Dow: le train parti sans moi depuis ce matin et je suis incapable de prendre un trade. Je vais donc rester observateur et garder mes gains de la semaine.
Deux entées pour lesquelles je devrais faire plus attention/
- Entrée 1: Zone de demand bien identifiée.
-Entrée 2: résistance devenue support.
Deux entées pour lesquelles je devrais faire plus attention/
- Entrée 1: Zone de demand bien identifiée.
-Entrée 2: résistance devenue support.
Je sais Bien Kelly, qu'il y a des trades long et short à faire tout le temps et que tout dépend de ton ut et des mouvements qui parlent à chacun.
Je suis quand même content, car je lis moins des phrase du genre " les cours sont trop haut, ça va redescendre" ... phrase qui reflete plus un biais de quelqu'un qui est short et qui voudrait être en PV que quelqu'un qui a analysé les cours et qui pense que l'on est sur un point de retournement.
Là où j'suis un peu emm_rdé en ce moment c'est que je ne sais pas/plus où mettre mes TP sur mes long ... y'a rien à part des projections totalement abstraite telle que Pivot/Ressitance ou niveau fibo ou tout autre artefact ... Mode pistolet à brouillard en ce moment
Je suis quand même content, car je lis moins des phrase du genre " les cours sont trop haut, ça va redescendre" ... phrase qui reflete plus un biais de quelqu'un qui est short et qui voudrait être en PV que quelqu'un qui a analysé les cours et qui pense que l'on est sur un point de retournement.
Là où j'suis un peu emm_rdé en ce moment c'est que je ne sais pas/plus où mettre mes TP sur mes long ... y'a rien à part des projections totalement abstraite telle que Pivot/Ressitance ou niveau fibo ou tout autre artefact ... Mode pistolet à brouillard en ce moment
Le sénat vient d'approuver le plan de relance
la beer avec les collègues au bar avant (nostalgie)
et la suite avec ton programme falex !
ou un petit whisky...
allé je vous laisse bonne fin de journée à tous
et la suite avec ton programme falex !
ou un petit whisky...
allé je vous laisse bonne fin de journée à tous
Super pour le senat ! Alors, comme on dit : Vers l'infini et l'au-delà
Ah non pas de wisky ou tout autre alcool fort.
Franchement j'ai jamais compris comment on pouvait aimer les alcools fort : tu es bourré en 5 mintes et tu profites pas de ta soirée (et en plus tu fini par être malade mais quel horreur).
Vive la beer (mais pas la 8,6 hein ça c'est pour les jeunes, moi je veux des truc avec du gout).
Franchement j'ai jamais compris comment on pouvait aimer les alcools fort : tu es bourré en 5 mintes et tu profites pas de ta soirée (et en plus tu fini par être malade mais quel horreur).
Vive la beer (mais pas la 8,6 hein ça c'est pour les jeunes, moi je veux des truc avec du gout).