Entre le Covid (qui nous a fait vieillir à cause du stress selon plusieurs études), la vingtaine qui s'éloigne, la fin d'hiver, et l'eau pourrie de ma nouvelle ville ; j'ai une tête de zombie et la peau qui s'effrite. Ça sent la fin ...
J'ai quand même envie de tenter un truc avant de mourir.
Mais je n'ai pas envie de me tartiner de pétrole (les crèmes, même bios, c'est pas tip-top pour la plupart...), alors j'ai trouvé ça :
"Son utilisation est très simple. Notre crème solide fond au contact de la peau (plus précisément de la chaleur de la peau), il suffit de la frotter dans ses mains et d'appliquer le dépôt doucement sur la peau ou les cheveux. Notre crème étant particulièrement concentrée, une petite quantité (un "trait") suffit à tous les usages même les peaux très sèches.
Ne laissez pas votre crème dans une pièce trop chaude, en contact avec de l'eau, près du radiateur ou encore en plein soleil, elle risquerait de ramollir ou de fondre. Vous pouvez la placer dans une pochette en tissu, un petit support en bois ou encore dans un petit pot en verre."
Ça fait rêver non ? On en mangerait carrément. Allez j'achète et je vous dirai quoi'...
https://www.comme-avant.bio/pages/creme-naturelle-solide-au-beurre-de-karite