je n'espère pas mon stop profit est 1 point en dessous, je vise 13400 S1 S
oui Xaver ça va lieux, j'y prends plaisir
Pas eu le temps de voir les graphiques aujourd'hui
Je passe sur la file et je vois que benoist attend un up du nasdaq avec un joli W
Donc j'ouvre les graphiques, ça jongle autour des 13350, je prends à ~13354 avec stop à 20pts, mais 10 en fait si vraiment ça part mal, et boum
+10,7pts en 2min
Donc merci benoist
Journée faite
Je passe sur la file et je vois que benoist attend un up du nasdaq avec un joli W
Donc j'ouvre les graphiques, ça jongle autour des 13350, je prends à ~13354 avec stop à 20pts, mais 10 en fait si vraiment ça part mal, et boum
+10,7pts en 2min
Donc merci benoist
Journée faite
idem Trêve
remonte stop profit à 13359 sous mS3 J
remonte stop profit à 13359 sous mS3 J
quand tu coupes à BE en légère perte et que le prix prend 02 points un dixième de seconde après ton coup de clique
Je dois filer belle soirée et bravo a vous !
bonne soirée Xavier, joli trade
Retour pour voir, quelle montée du Dj cet après-midi !
quand tu as bossé sur le minitel pendant longtemps et que tu utilises prorealtime, j'imagine que ça doit être pareil de quitter sa deux chevaux pour une telsa !
jusqu'ici tout va bien
bon je vais faire mon vrai day trader
je quitte le pc stop profit placé, je vais aller faire à manger et décompresser
bon je vais faire mon vrai day trader
je quitte le pc stop profit placé, je vais aller faire à manger et décompresser
X B ça me rappelle des souvenirs le téléphone au Broker hollandais qui ne comprenait rien à ce que je disais ! c'était une autre époque
Bonsoir à tous,
ma journée est verte fonçée, merci X pour tes explications sur les zones, ça marche très bien pour moi!
ma journée est verte fonçée, merci X pour tes explications sur les zones, ça marche très bien pour moi!
Si ça doit te réarriver un jour PaulDE voici un tuyau pour ton interlocuteur qui pourra t'aider
"Mijn naam is PaulDE. Ik wil loten van nasdaq kopen."
Ah X t'es pessimiste pour la suite du nasdaq?
Il est pas beaucoup repoussé par le support de la journée , c'est le prix de 15.30 toujours
50-55 tu reviens dans le bain ou finito? Dommage que tu refuses l'argent à la hausse qui va venir
Olivier, grâce à ta boite je vais pouvoir lever l'hypothèque de ma maison la semaine prochaine, mais je sais pas encore si faudra attendremars pour les 14 000, d'ici vendredi ce sera difficile
"Mijn naam is PaulDE. Ik wil loten van nasdaq kopen."
Ah X t'es pessimiste pour la suite du nasdaq?
Il est pas beaucoup repoussé par le support de la journée , c'est le prix de 15.30 toujours
50-55 tu reviens dans le bain ou finito? Dommage que tu refuses l'argent à la hausse qui va venir
Olivier, grâce à ta boite je vais pouvoir lever l'hypothèque de ma maison la semaine prochaine, mais je sais pas encore si faudra attendremars pour les 14 000, d'ici vendredi ce sera difficile
bon je comprends rien aujourd'hui short sur le Dow à 31 630, 1er passage des 31 600, 1er passage mR1 S il y avait la R2 4h, la R1 J et le Haut j pre pour faire barrage et SL touché. -20 points...
d'ailleurs mon SL a sauté à 31 645.6 mais quand je zoom le prix n'a jamais atteins ce seuil il s'arrête à 31 645.3 lol. Forcément maintenant il descend ...
d'ailleurs mon SL a sauté à 31 645.6 mais quand je zoom le prix n'a jamais atteins ce seuil il s'arrête à 31 645.3 lol. Forcément maintenant il descend ...
Berna aujourd'hui heureusement il y a google translation