Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
C'est vrai que le vix est monté en flèche.
Avec 1000$ le point et avec 50 contrats...ça fait juste 50.000$ pour chaque unité supplémentaire.
Faut pas que ça parte à l'envers
Bravo, belle performance en effet. Ma question est indiscrète et je comprends tout à fais si tu ne veux pas y répondre, as tu utilisé un Effet de levier ? Le vix m’intéresse aussi mais seulement sur option avec une petite partie du K et encore je pense m’y mettre d’ici 2-3 ans quand j’aurais pris de l’expérience
Attention apparemment vous n'avez pas vu ma question sous l'image : "Qui trouve le piège ?"
Je répète cela dit qu'il s'agit bien de mon compte réel, et qu'il n'y a aucun trucage photo. Un indice : j'ai posté ça dans la section "prorealtimecfds à risque limité" du forum.
Je me demande si juridiquement je pourrais demander à prt que la somme me soit effectivement créditée, en faisant certifier les captures d'écran par un huissier de justice.