Je suis toujours surpris sur votre façon de voir votre vie privée sur le net.
google connait toutes les vidéos que vous regardez sur YouTube par définition, le temps que vous y passez, si vous le regardez plus d'une minute c'est que ce n'est pas un hasard et que vous les aimez… et pour cela pas besoin d'être connecté à YouTube ou d'utiliser
google. Votre IP et peut-être fixe mais bien mieux que cela, votre ordinateur est toujours le même. Vous ne changez pas d'ordinateur de tablette à chaque connexion sur Internet… donc l'adresse
macd est toujours la même.
google connaît absolument toutes vos recherches, toutes vos vidéos… Il est capable d'identifier le nombre de personnes qui utilisent le même ordinateur dans le cas d'un ordinateur familial. Et de savoir si c'est un homme ou une femme et quel âge de la personne a à peu près. Si vous n'aviez pas remarqué, vous visitez moins de 50 sites Internet de manière régulière. Donc les sites que vous visitez créer votre profil, c'est aussi simple que cela. Votre petite sœur n'ira pas voir les mêmes sites que vous. Et rappelons une évidence, je suis et vous êtes sans aucune importance sur les 7 milliards d'êtres humains. Donc
google et n'importe qui d'autre se fiche totalement de qui vous êtes, ce que vous faites ce que vous pensez. Le ciblage est juste pour vous fournir des publicités qui peuvent vous intéresser. C'est pour cela que quand vous surfez vous n'avez pas des publicités pour acheter des poupées si vous êtes des garçons. L'intégralité de vos e-mails que vous soyez sur (Infraction RGPD),
yahoo,
microsoft… sont lus et analysés. Ils savent ce que vous dîtes, ce que vous pensez, vos perversions, Vos amours, vos doutes… et vous n'êtes qu'un numéro parmi 7 milliards Cela il ne faut jamais l'oublier. Notre vie n'a aucune importance. Ce que nous faisons n'a aucune importance pour l'ensemble de l'humanité. Croire le contraire c'est avoir un ego surdimensionné. Donc on fait beaucoup de vent pour rien, au nom d'une hypothétique liberté privée sur le net, Ça nourrit les paranos, les marchands de logiciels, franchement qu'un data Center fin fond d'un pays que je ne connais pas connais que j'aime les glaces à la pistache et que je vais en vacances à Saint Martin et qui me proposent des publicités ciblées pour cela, je ne vais pas en faire un crime d'État. Surtout qu'avec les publicité ciblée, j'économise quelques milliers d'euros chaque année, c'est très efficace quand on sait bien les utiliser à son avantage