Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon j’ai perdu pas mal cette semaine j’ai tout couper je suis toujours en PV sur mon compte.
Je vois bien que quand ça chute ça fait pas semblant on verra la suite
Ça fait mal au moral mais c’est mieux de couper que tout perdre je l’es déjà bien monté donc je vais le remonté
il y a un mini gap à 12623 et on a traversé la bollinger inférieur avec macd vert et une belle Bougie de retournement en 1 heure. Mais tellement volatil que je n'ose plus je n'est pas envie de perdre mes gains comme hier.
X, dis moi quand je dois remonter mon stop, je ne sais pas xd
J'ai déjà fait ma semaine, j’essaie de faire le plus gros trade de ma carrière(hyperbole) aussi mais juste en terme de point Haha
je suis à +155 là
Je me permets c'est peut etre un peu bête comme question, ce n'est pas pour faire le malin car j'ai eu beaucoup de chance ... j'ai short les 32K dow je suis a +1000 pts je n'ai jamais fait ca, je suis nul en swing ...encore plus en short; mais vu le contexte tu penses que ca vaut le coup de garder ?
Rebond parfait sur Zone.
Quasimodo pour rebond sur 13300 voire 13600 et puis chute (10500 / 9700?) ?
Mais bien sûr, le marché fait ce qu'il lui plait et il a bien raison.