régulièrement j ai des périodes de plusieurs mois où je suis en voyage et je me rends compte qu interactive broker ne me facture pas de frais inactivités, suis-je le seul dans ce cas ? où on t il supprimer les frais inactives ?
Répondre
• Page 1 sur 1
bonjour ,
régulièrement j ai des périodes de plusieurs mois où je suis en voyage et je me rends compte qu interactive broker ne me facture pas de frais inactivités, suis-je le seul dans ce cas ? où on t il supprimer les frais inactives ?
si tu es passé par prorealtime pour ouvrir ton compte ib c'est normal, c'est un des avantages
non je suis en direct avec eux
alors tu pourras être prélevé à la fin de l'année calendaire
non benoist c’est mensuel les frais d’inactivités je les ai déjà payé
ils précèdent chaque mois d inactivité et non en fin calendaire
je sais
s'ils les oublient c'est recalculé en fin d'année, ils réajustent tous les frais au 31/12 sur les comptes pros (notamment si tu es Tiers I ou II). ils te renvoient de l'argent donc crois moi ils recalculent
Je suis ib depuis 17 ans comptes pro et perso
Après s'il n'a pas grand chose sur son compte ils laissent tomber parfois (étudiant exonéré etc). Cela dépend du statut. Et comme à chaque question on nous donne 10% des informations pour faire une réponse précise, cela ne peut qu'être vague
Quel Statut ?
quel type de compte à marge ou pas ?
etc
s'ils les oublient c'est recalculé en fin d'année, ils réajustent tous les frais au 31/12 sur les comptes pros (notamment si tu es Tiers I ou II). ils te renvoient de l'argent donc crois moi ils recalculent
Je suis ib depuis 17 ans comptes pro et perso
Après s'il n'a pas grand chose sur son compte ils laissent tomber parfois (étudiant exonéré etc). Cela dépend du statut. Et comme à chaque question on nous donne 10% des informations pour faire une réponse précise, cela ne peut qu'être vague
Quel Statut ?
quel type de compte à marge ou pas ?
etc
ils n ont rien réajuster au 31/12 et je ne me sers pas de mon compte depuis septembre 2020 je ne comprends pas
tu es étudiant ? ou à faible revenu ? Moins de 25.000$ ? Si oui c'est normal
non j’ai 54 ans et j’ai beaucoup de revenus foncier
alors profite ils t'ont oublié où tu n'as pas un compte margin etc
oui c’est bien un compte marge mais si un jour par exemple dans 3 ans ils s en rende compte ils vont me demander rétro activement ?
j’ai 45k dessus
Oui c’est pas beaucoup ils s’en fichent. La moyenne des clients ib c’est deux chiffres de plus. En plus je crois que c’est 10$ les frais d’inactivité donc rien
Non la seule chose c’est qu’ils gèleront ton compte. Tu ne pourras plus que retirer tes avoirs et ne plus trader au pire quand ils feront un nettoyage de leurs clients si tu es inactif trop longtemps. Ça dépendra du régulateur où tu as ton compte ça varie selon les pays
Non la seule chose c’est qu’ils gèleront ton compte. Tu ne pourras plus que retirer tes avoirs et ne plus trader au pire quand ils feront un nettoyage de leurs clients si tu es inactif trop longtemps. Ça dépendra du régulateur où tu as ton compte ça varie selon les pays
merci de vos réponses
50 fois plus cher pour les pros
119€/mois pour le CME
119€/mois pour le CBOT
Avec le dax 30 tu dépasses 300€/mois avec ib en direct.
prorealtime 0€ Avec un peu de trades chaque mois J’économise 3600€/ an. Un beau petit budget pour se faire plaisir. Mon budget massages annuel. Avec le Covid j’ai fait des économies plus de massages
119€/mois pour le CME
119€/mois pour le CBOT
Avec le dax 30 tu dépasses 300€/mois avec ib en direct.
prorealtime 0€ Avec un peu de trades chaque mois J’économise 3600€/ an. Un beau petit budget pour se faire plaisir. Mon budget massages annuel. Avec le Covid j’ai fait des économies plus de massages
C’est les pros qui les font vivre. Volume frais etc. Ça doit être 80% 90% de leur revenu.
Oui pareil que cela qui marche. Loukoum après. Tout mou. Tout détendu.
Je fais des massages japonais. Shiatshu. Excellent pour faire circuler l’énergie et retirer les points de contraction. Par contre la première fois tu as leimpression qu’ils vont te casser le bras
Oui pareil que cela qui marche. Loukoum après. Tout mou. Tout détendu.
Je fais des massages japonais. Shiatshu. Excellent pour faire circuler l’énergie et retirer les points de contraction. Par contre la première fois tu as leimpression qu’ils vont te casser le bras
là c'est le top du top
ah oui franchcment fait ce genre de massage c'est incroyable, ils vont chercher l'opposé de ta contraction, c'est dingue
ah oui franchcment fait ce genre de massage c'est incroyable, ils vont chercher l'opposé de ta contraction, c'est dingue