Je me suis fait récemment pas mal de littérature sur le trading sur les sites des structures les plus fiables qui existent (CME, SEC, amf et autres) et je me suis dis que ça aiderait d'autres ici et que ça pourrait peut-être faire une petite bibliothèque qui sait du coup de partagerais ici tout ce que j'ai pu avoir de pertinent comme document (histoire de remplacer les "je pense que" par des "je sais que".
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut tous le monde !
Je me suis fait récemment pas mal de littérature sur le trading sur les sites des structures les plus fiables qui existent (CME, SEC, amf et autres) et je me suis dis que ça aiderait d'autres ici et que ça pourrait peut-être faire une petite bibliothèque qui sait du coup de partagerais ici tout ce que j'ai pu avoir de pertinent comme document (histoire de remplacer les "je pense que" par des "je sais que".
On va commencer avec cette thèse d'un étudiant de IC HEC intitulé "L’IMPACT DU TRADING A HAUTE FREQUENCE SUR LA STABILITE ET L’INTEGRITE DES MARCHES FINANCIERS" histoire de me débarrasser de la seule thèse que j'ai
Oups... je viens de lire que la taille max de fichiers est de 1Mo puis je avoir une autorisation pour upload des fichiers plus volumineux ?
Entre temps en voici un autre rapport fait par l'amf et intitulé "MESURER LA LIQUIDITÉ SUR LE
MARCHÉ DES OBLIGATIONS
D'ENTREPRISES"
Oups... je viens de lire que la taille max de fichiers est de 1Mo puis je avoir une autorisation pour upload des fichiers plus volumineux ?
Entre temps en voici un autre rapport fait par l'amf et intitulé "MESURER LA LIQUIDITÉ SUR LE
MARCHÉ DES OBLIGATIONS
D'ENTREPRISES"
Quelle est l'ampleur de l'activité de
titrisation aux États-Unis et en Europe ?
titrisation aux États-Unis et en Europe ?
Parlons algo maintenant :geek
SIFMA Insights:
US Equity Market Structure Primer
US Equity Market Structure Primer
MERCI !!! (ne colle pas le lien dans ton texte pour des pdf sinon cela ne marche pas, un bug que je n'arrive pas à corriger)
De rien ! Ok pas de soucis ! C'est possible de pouvoir mettre des fichiers de plus de 1 Mo svp?