Cassure du 1er biseau, un pull back sur les 12934 et 12975 serait on bon signal de hausse...
ah d'accord Benoist, je pensais que ça avait un peu aider le nasdaq dans ca journée de baisse. merci pour l'info
Matinée ennuyeuse au possible. Pause déjeuner !
oui en effet !
ah oui je peux rajouter un ou deux zéro
Mais qu'es ce que le volume de l'indice? Puisqu'on ne peut pas échanger un indice.
Les futures indices
ah ok je comprends, merci
Allez bon appétit et à ce soir
short dow sorti flat
Pas confiance, on va attendre
Pas confiance, on va attendre
Merci Benoist Belle journée à toi !
83 points sur nq, pris au plus bas de l'ouverture de la session, je me dépêche de sortir manger. Le future semble prometteur, à voir toujours pas de retracement.
Si Pull back sur R1 4H, on casse la Resistance oblique en 1H nq future
Prochaine résistance, 12974/13000
Prochaine résistance, 12974/13000
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open Michael, superbe !
Belle journée à toutes et à tous.
Merci pour l'open Michael, superbe !
Belle journée à toutes et à tous.
Quand le Dow monte, le DAX monte. Par contre quand le Dow descend, le DAX ne descend pas, c'est à ne rien comprendre
J’ai expliqué hier dans la file du jour
Dax en veut , effet Lagarde ?
Francfort (awp/afp) - La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, a assuré mercredi qu'il se passera "un certain temps" avant que l'institution resserre sa Politique monétaire. La Française a noté que les pressions inflationnistes restent faibles en zone euro sur fond de pandémie du Covid-19.
La BCE mène une politique très expansive destinée à soutenir les crédits aux ménages et aux entreprises. Elle a récemment renforcé le rythme de ses achats de dette publique et privée, de manière à contrer des tensions sur le marché obligataire créées par les craintes d'une surchauffe de l'économie, surtout aux Etats-Unis.
Francfort (awp/afp) - La présidente de la Banque centrale européenne (BCE), Christine Lagarde, a assuré mercredi qu'il se passera "un certain temps" avant que l'institution resserre sa Politique monétaire. La Française a noté que les pressions inflationnistes restent faibles en zone euro sur fond de pandémie du Covid-19.
La BCE mène une politique très expansive destinée à soutenir les crédits aux ménages et aux entreprises. Elle a récemment renforcé le rythme de ses achats de dette publique et privée, de manière à contrer des tensions sur le marché obligataire créées par les craintes d'une surchauffe de l'économie, surtout aux Etats-Unis.
Merci Gima pour l'info