Trade du matin en cette journée de veille du week-end
Je n'ai malheureusement pas pris le trade comme j'aurai aimé sur la journée d'hier, qu'importe la frustration que cela a eue, elle n'est plus d'actualité, car le mouvement et la journée sont passés.
Nouveau scénario avec ce que je vois ; toujours un scénario baissier.
Il me rappel celui de mardi. Je shorterai bien le marché, car je sens une baisse, je vais attendre l'ouverture me dis-je et si le marché ne montre pas de plus haut et que mon scénario se dessine je tâcherai de prendre au-dessus du pivot 4h pour une réintégration à la baisse.
J'ai loupé l'entrée dans le mouvement à quelques minutes près
Impossible de prendre le mouvement en cours même si celui-ci ne montre aucun signe de retournement, je ne souhaite pas prendre autre part que sur le niveau que j'ai remarqué.
Le cours finit par se calmer et montre une certaine incertitude. Je ne sais pas ce qu'il y a à ce niveau, mais je m'en fous, je me contente des infos que les prix me donnent.
Une légère monter se dessine
je prends le premier trade , mais n'aime pas, je le place donc en BE rapidement et sors.
La
Bougie en 5min me montre que le cours souhaite monter, je prends donc sur le repli de la
Bougie suivante, mais mon entrée n'est pas top. Je ne me sens pas assez concentrer, je place en BE.
Je pensais jouer la montée jusqu'au pivot J et attendre de voir ce que le cours allait faire ensuite, mais au vu de ma concentration j'ai préféré aller vaquer à d'autres activités.
On ne le voit pas très bien sur le graphique, mais je suis vert de 10points à la fin de cette session, je reviens sûrement pour cette aprm.
La matinée aurait pu être meilleure si j'avais saisi le mouvement dés le départ sur la zone que je visais.
Elle pourrait être sympa aussi si au lieu de placer BE je sortais à 10points, mais je n'ai pas l'esprit d'un scalpeur et à mon sens on ne peut pas scalper convenablement le dow sur cfd à risque limité avec un
spread de plus de 3 points et un stop qui nécessite 10points.
Les flèches de transactions sur le graphiques peuvent vous induire en erreur, je ne les comprend pas