Puis spoiler avec si j'ai aimé ou pas...puis des propositions.
N'hésitez pas à partager vos films !
P.S. bon Benoist j'espère que tu ne vendras pas le forum à google...car avec toutes les datas que je poste ils vont bien faire mon clone virtuel.
Kidding.
- Le dernier King Kong versus Godzilla. (Genre Gros monstre)
- The marskman (le dernier Liam Neeson...) (Genre ... bizarre )
- Shazam (Genre comics)
- Nobody (Genre thriller double vie)
Spoiler:
Je n'ai rien aimé. Nobody commençait bien. Odenkirk a du potentiel (Breaking Bad ; Better call Saul) mais c'est au final plus imbuvable qu'un John Wick.
Quelques idées de films / reportage pour le week-end ?
Alors j'ai revu:
Ready Player One (2018 / SF)
Spoiler:
C'est du Spielberg, c'est bien fait. Partie jeu vidéo dans l’excès...MechaGodzilla contre Gundam . Film IRL Elysium en moins anxiogène. Je préfère les parties du film dans le jeu.
Et j'ai vu:
Love and Monsters (2020 / SF)
Spoiler:
Bonne pioche. La pépite. Attention allez plus loin sans voir le film cela risque de gâcher un futur visionnage.
Spoiler:
Top. SF fun. FX au top. Environnement post Apo / Jungle forest. Un peu de développement personnel (prendre des risques / se dépasser). Un peu de philosophie (mort / AI). Du loufoque...les hippies à la fin du film qui font la fête sur la plage avec des pirates qui ont un bateau tracté par un crabe géant ! .
Et comme c'est un bazar... ...voila un petit reportage sympathique et gratuit sur la culture Chavin.
Note AlloCiné 1,8 sur 5 (donc plutôt bof pour le Grand Public).
Affiche du film...bof...une mère et sa fille (ah le pouvoir de l'image...c'est autre chose King Kong qui tape Godzilla ! ).
J'ai regardé car Benoist en parle dans la partie film du forum.
Spoiler:
Alors genre SF sans FX.
A froid...j'ai bien aimé.
Bien filmé.
Bien joué.
Film dynamique.
Anxiogène.
Le film est à l'équilibre entre le téléfilm et le film trash gore.
Mais c'est surtout l'idée qui est REDOUTABLE.
Éruption solaire.
Perturbation de la biologie de l'être humain...rapidement.
Les gens ne dorment plus...fin de l'humanité...rapidement.
Je pense que je vais le garder.
Les acteurs sont top.
Certaines scènes ont une belle lumière.
Il y a une "happy end".
Il allait dans la direction des Spider man Shazam and co ... quand l'humour l'a sauvé ? Il y a des phases réunions familiales famille soviétique éclatée au sol...c'est rigolo. Mention spéciale pour le Captain America Soviétique.
- The Tree of Life (2011)
Spoiler:
Marc.o en parle dans son topic. Pour l'instant j'ai tenu 30 minutes. C'est magnifique, c'est du Terrence Malick. Un peu fort au niveau des émotions, je temporise un peu. Je le retente dans quelques jours.
J'ai revu...
- Samson and Delilah (1949)
Spoiler:
Samson passe pour un benêt...mais cela met vraiment en valeur Hedy Lamarr.
- Meet the Parents (2000)
Spoiler:
J'adore ce film.
Je n'avais jamais vu la suite
- Meet the Fockers (2004)
Spoiler:
Je préfère le 1.
N'hésitez pas à partager si vous avez vu un film que vous trouvez sympa.
J’hésite à voir Tomorrow War ... A Quiet Place: Part II a grillé tous les crédits pour le genre film Alien .