Depuis 6 mois, je suis avec beaucoup d'intérêt les nombreuses ressources mises à disposition sur ce site, et je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs, en particulier le taulier, Benoist qui dépense une énergie considérable à maintenir et alimenter cette mécanique bien huilée et à partager sa passion.
Merci pour les GMT, qui sont un véritable vecteur de formation permettant de comprendre "l'analyse des cartes" en posant les différents macroscénarios et les déclinaisons pouvant en découler.
Merci pour vos journaux de trades qui sont la aussi de véritables cavernes d'alibaba en terme de diversité de stratégie, de retour d'experience négatives ou positives, et pour certains des guides méritant d'être si ce n'est édité, lu et relu pour en tirer la substantifique moëlle.
Enfin, j'ai tout particulièrement apprécié les dernières vidéo d'analyse de trade qui permettent de compléter naturellement les GMT (analyse en amont, préparation stratégie, anticipation) avec des analyses sur les entrée/sortie, les patterns entrainant telle ou telle décision de manière opérationnelle et moins théorique.
J'ai d'ailleurs poussé plus loin l'analyse en reprenant l'horodatage pour comprendre, en plus des explications, les configurations des indicateurs (Bougie, pivot, rsi, macd) en cas d'entrée/sortie.
J'ai hâte de revoir ce type de vidéo pour pousser plus loin cette analyse.
En conclusion, un grand merci pour le travail mais aussi l'esprit communautaire de ce site.