Dans l'optique d'avoir une psycho impressionnante pour réussir à atteindre mes objectifs de réussite dans le milieu pendant ma période universitaire j'ai décidé de suivre toutes les instructions de Benoist et des autres sans broncher.
De ce fait, je me suis déjà mis à ecouter (livres audio) des oeuvres comme Le moi et le ça de Sigmund Freud [ version gratuite terminée], la Psychologie de foules de G. Le bon, la psychologie de foules de Freud [ version gratuite terminée], et pensées pour moi même Marc Aurèle.
Je me suis créé une routine journalière et un journal de trading.
Et Bien sur je m'appuie beaucoup sur l'amour Divin pour le lâcher prise. Dieu avant tout (je ne suis pas religieux, pour moi les religions sont des tentatives qui sont bien pour la morale et la cohésion dans la société mais qui très souvent créées des problèmes et éloignent de la réalité, mais DIEU lui est la vérité qui est au dessus de tout ça et CHRIST est sont messager même si certains religieux ce sont appropriés sont message pour lobotomiser les gens)
Mise à part d'autres conseils ? Des habitudes qui aident ? Une pratique assez audacieuse qui pourrait me faire grandement progresser ?
Il aut que je réussisse mon projet pendant ma période universitaire...
#Kenneth C.Griffin