DJ 1° Bougie Heikin Ashi baissière H4 validée dans 5 minutes.
Bon je vais siester, marre d'attendre...

LOL baguette et bien figure toi que non. les backtest m'ont certes occupé un temps de cerveau important mais il ne m'ont jamais fait gagné sur le longterme.
C'est plutot la combinaisons de plusieurs évenement qui m'ont mis dans le droit chemin :
- Arreter la conter-tendance (classique du débutant)
- Compter plus sérieusement (dis autrement MM et sizing des positions plus fin)
et pour finir noter regretter B_R_V avec son "long only" sur le NDX ... et là j'ai fini par comprendre que 95% du temps les indices actions montent ... à partir de là, le trading est devenu plus simple et plus rentable.
Ah si l'ESMA avec ses marges plus fortes : je suis bloqué par moment et c'et un très bon garde-fou pour ne pas être en sur-levier. merci 1000000 de fois l'ESMA pour cette augmentation de marge sur cfd à risque limité. Ce qui fait que je n'ai aucune envie ni besoin de passer en compte pro chez ig, ça serait certainement contre-productif.
C'est plutot la combinaisons de plusieurs évenement qui m'ont mis dans le droit chemin :
- Arreter la conter-tendance (classique du débutant)
- Compter plus sérieusement (dis autrement MM et sizing des positions plus fin)
et pour finir noter regretter B_R_V avec son "long only" sur le NDX ... et là j'ai fini par comprendre que 95% du temps les indices actions montent ... à partir de là, le trading est devenu plus simple et plus rentable.
Ah si l'ESMA avec ses marges plus fortes : je suis bloqué par moment et c'et un très bon garde-fou pour ne pas être en sur-levier. merci 1000000 de fois l'ESMA pour cette augmentation de marge sur cfd à risque limité. Ce qui fait que je n'ai aucune envie ni besoin de passer en compte pro chez ig, ça serait certainement contre-productif.
A y est j'ai retrouvé : overlap-des-trois-indices-us-t42935.html
Trader le SP500 ça revient à trader 300 entreprises + le DJIA + 4/5 du NDX en une seule fois.
Trader le SP500 ça revient à trader 300 entreprises + le DJIA + 4/5 du NDX en une seule fois.
merci pour le lien sur le countdown FOMC c'est pratique !
Remarque sur la Bougie bleu H4. Pour moi ce n'est pas un signal de vente car pas suracheté, mais un faux signal de vente que j'interprète comme une signal d'achat.
je re rentre, même stop loss meme entrée je retente ma chance
Falex
En force sur le sp, le grand maître des indices
Moins d'énergie qu'hier en revanche
En force sur le sp, le grand maître des indices

Moins d'énergie qu'hier en revanche
A+ les loulous
a+ falex et merci pour les liens
Oui alors rentré sur les 6656 sur le cac 40 , car open 15h30 plutôt positive.
Toujours un sursaut quand le marcher ce mets à corriger mais le trade est toujours en cours avec les Stop installer je vais laisser faire le marcher on verra bien.
Belle loi de dow , trois sommet ( 6666 sur le point pivot ça a finit par passer au dessus. )
Et on termine la journée en baisse , prise de bénéfice .. ou pas ...
Mon truc tiens pas la route T_T
Si je me trompe hésiter pas !
Toujours un sursaut quand le marcher ce mets à corriger mais le trade est toujours en cours avec les Stop installer je vais laisser faire le marcher on verra bien.
Belle loi de dow , trois sommet ( 6666 sur le point pivot ça a finit par passer au dessus. )
Et on termine la journée en baisse , prise de bénéfice .. ou pas ...
Mon truc tiens pas la route T_T
Si je me trompe hésiter pas !
stop loss
Bon deux tentatives pour une perte de 5 pts je trouve ça pas cher donc ça me va
Mais je suis pas sur de retenter ça vaut pas le coup aujourd'hui je trouve
Bon deux tentatives pour une perte de 5 pts je trouve ça pas cher donc ça me va

Mais je suis pas sur de retenter ça vaut pas le coup aujourd'hui je trouve
et oui il faut tenter Bobbix 

ca sent la journée de z
sur le Dax ce Futures z.... 

ça existe z chez les cousins québécois