Je viens d'installer prt ce jour sur mon mac car je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à trading pendant 1 an et que cela fait des années que je veux m'essayer au scalping.
Je pensais prendre le temps de débuter sur le macbookair (2020, i5 à 1,1ghz et 16go) avec 2 écrans additionnels et d'envisager un invest plus sérieux ensuite.
Au bout d'une journée je dois me rendre à l'évidence: étant donné le bruit du ventilo du mac au bout de 5/10 minutes de prt, je vais le bousiller si je continue.
Je suis parti en quête d'une config type tour de pc.
- j'ai bien compris qu'il fallait du i7... mais lequel ?
- j'ai compris que 16go serait suffisant
- je cherche à avoir écrans à terme, donc je regarde des carte graphiques avec sorties 4xHDMI ou 4xDisplayPort mais impossible de trouver des configs toutes faites qui ne soient pas surdimensionnées pour faire du graphisme pro...
- et pour le reste ( carte mère, ventilo, boitier.... ) je ne sais rien si ce n'est que je ne veux pas de wifi mais du ethernet
J'ai passé un bon bout de la journée à chercher des infos mais les configs de PC bougent tellement vite que les post sont rapidement obsolètes.... sans parler de tout ce qui n'est pas dispo en stock...en plus cela ne m'intéresse pas du tout du tout
au final j'avoue être perdu et dans le besoin d'aide.
Si jamais quelqu'un de compétent passe par ici, je le remercie à l'avance des indications qu'il pourra me donner...
Désolé de déjà demander de l'aide. Je me rattraperai !