Désolé d'avance si c'est quelque chose qui est courant et qui a déjà été dit et redit...
Je n'ai jamais vraiment trader sur les actions hormis pour du long terme avec quelques actions rigoureusement sélectionnées achetée via Degiro.
J'aimerais beaucoup pouvoir faire beaucoup de tests, de backtests et de chipotage spécifiquement sur le marché action US, et j'aimerais beaucoup procédé de la sorte:
Utiliser un screener qui me permet de repérer le matin avant l'ouverture du marché toutes les actions qui rentrent dans certains critères techniques (ou fondamentaux), par exemple le volume est d'autant, etc
J'aimerais pouvoir avoir accès au graphique, pouvoir utiliser un compte démo pour acheter-vendre en plaçant mon Stop Loss, et voir mes résultats pour avoir des statistiques un peu plus précises et pouvoir tester les idées et hypothèses qui me passent par la tête
Pour le moment j'encode mes données dans un tableur Excel et je passe bêtement par Tradingview mais je trouve que ce n'est pas du tout optimal, est-ce qu'il y aurait un broker/logiciel qui me permettrait de faire ça ?
Avec un compte de démo en premier lieu évidemment ?
Merci d'avance, je ne sais pas si je suis très clair ou non, et je ne sais pas si ce que je demande est peut-être très évident ou non !