Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution à mon problème. Je la partage ici, si jamais ça peut aider ...
Premièrement, il faut désactiver l'option "Position forcée" dans les réglages
prt.
-
- 2021-12-22_EMAIL1.png (34.32 Kio) Vu 448 fois
Ensuite, on ouvre plusieurs positions (ici 3 positions à 1 lot=3 lots), puis, on vient modifier le nombre de lot dans la case "quantité" (j'étais à 1, je passe à 3), et enfin, on utilise les icônes
ordre stop pour placer son SL ou Ordre Limite pour placer son TP (Et bien penser à décocher les cases L et S qui place un stop et une limite automatiquement lors de l'ouverture de la position, ce n'est pas le but recherché ici). On voit que j'ai placer mon TP à 35509 sur le graphique, pour l'ensemble de mes positions.
-
- 2021-12-22_EMAIL2.png (45.09 Kio) Vu 448 fois
On peut aussi faire avec le "carnet d'ordre" (qui n'en n'est pas un sur cfd à risque limité, je sais) en version vertical, mais la distance par rapport au prix actuel est trop limitée selon moi (à peine un peu plus d'un point)
-
- 2021-12-22_EMAIL3.png (17.74 Kio) Vu 448 fois
Concernant la case limite à Xticks sur l'interface de
scalping, elle place autant de limite que vous avez de positions ouvertes. Donc ce n'est pas le but recherché, car je voulais un SL/TP unique pour l'ensemble de mes positions ouvertes. Voir graphique ci-dessous. Pour info, j'avais activé l'option "position agrégées", c'est pour cela que l'on voit qu'une ligne à 4lots, mais j'avais bien ouvert 4 positions.
-
- email.png (52.59 Kio) Vu 448 fois
En esperant vous avoir aidé.