Un message d'Amarantine:
"L'appel aux ouvertures du 1er trimestre est lancé:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Merci aux volontaires qui voudront bien s'inscrire."
Voilà, la semaine se termine.
Ç'aura été un plaisir de vous proposer les ouvertures cette semaine.
J'espère qu'au travers de ces quelques posts, vous aurez eu l'occasion de vous poser un peu et de faire le point sur votre vie, car toute l'idée est là.
Je vous avait dit en début de semaine qu'il était une question à se poser quotidiennement (en tout cas en ce qui me concerne) afin de ne plus se retrouver dans des situations qui au final ne nous conviennent pas, qui n'apportent rien, et qui à défaut et au contraire, apportent du stress et des angoisses.
Cette question est toute simple : c'est de ne pas oublier de se demander régulièrement si la les choses que l'on va faire dans la journée nous plaisent réellement, nous apportent quelque chose. Se demander si l'on a pas l'impression de passer à côté de notre vie. Si au moment de mourrir, nous n'aurions pas de regret de ne pas avoir fait quelque chose.
Parce que cela donne toujours l'air intéressant en soirée quand on affirme que "nous, on a pas de regrets", mais au fond, qui ne regrette rien ? (à part Edith Piaf? bon ok --->)
En tout cas je vous souhaite que votre vie vous plaise telle qu'elle est actuellement, et que si jamais ce n'est pas le cas, d'avoir la force et le courage de repartir à zéro, de tout reconstruire.
----------------------
Je vous laisse aujourd'hui avec Evgeny Kissin, le plus grand pianiste vivant selon moi. Et pas n'importe quel morceau : La campanella.
Il a un côté sur-humain.
C'est un des morceaux les plus difficile du monde à exécuter (observer la sueur qui gicle dans les dernières secondes).
Je ne peux que toucher du bout des doigts l'espoir de jouer un jour aussi bien.
J'ai demandé à ma prof hier si l'on pouvait attaquer cette pièce ensuite, et elle ma juste dit poliment : "Euh, pas tout de suite ".
BLACK FRIDAY aujourd'hui, profitez-en.
Calendrier économique du Vendredi 26 Novembre 2021 :