Ta première phrase m'interpelle "D'abord une petite pensée sincère pour les victimes de Daytrading prolongé cette nuit." Mais n'est on pas censé fermer toutes ses positions à la fin de la journée quand on fait du daytrading ?
Mince, à quelques minutes pourtant je ne peux pas éditer mon post au dessus.
Vu que tu parle de guerre le sujet est sans doute lié à ce qui se passe actuellement et je crois savoir que la bourse Russe à fermé Ce qui expliquerait l'impossibilité de clôturer les ordres et donc de subir ce qui c'est passer durant la nuit.
max38250 : Il paraît que le gros des plus-values sur indices depuis qq années se fait la nuit plutôt que le jour.
Ce qui peut pousser certains Day-traders, ou swingers qui s'ignorent, à ne pas couper leurs positions le soir.
Ce qui s'est passé cette nuit peut avoir traumatisé certains. J'essaie seulement d'être respectueux à leur égard.
Si vous avez fait votre lot quotidien de point et que vous souhaitez le garder, je vous propose de vous détendre.
Postez ici vos photos d'Alpine, de renault, de Ferrari ( une FIAT peut faire l'affaire), d'Aston Martin ( un camion avec un moteur Mercedes ), d'Alfa Romeo ( un tas de rouille fabriqué en Suisse peut faire l'affaire ), de Honda ( un motoculteur ) ... pour illustrer cette période de révélation et tests des F1 2022.