Bonjour, je ne comprends pas bien le système de barrière pour les turbos.
En effet, je crois avoir compris que cela s'applique si le turbo passe en dessous d'une certaine valeur.
Mais par exemple, je vois des turbos sur Airbus, qui ont une barrière à 115 euros, alors meme que ce sous-jacent est à 114 euros. Alors comment est-ce possible que le sous-jacent passe en dessous de 115 a un moment, alors meme qu'il est dejà en dessous de ce seuil ?
J'ai surement mal compris quelque chose, merci d'avance pour votre aide.
En effet, je crois avoir compris que cela s'applique si le turbo passe en dessous d'une certaine valeur.
Mais par exemple, je vois des turbos sur Airbus, qui ont une barrière à 115 euros, alors meme que ce sous-jacent est à 114 euros. Alors comment est-ce possible que le sous-jacent passe en dessous de 115 a un moment, alors meme qu'il est dejà en dessous de ce seuil ?
J'ai surement mal compris quelque chose, merci d'avance pour votre aide.