oui tu es un modèle de discipline Trêve
bon merci de ces bons moments, pas pris un trade depuis quelques heures, j'ai respecté mes règles, 8 trades aujourd'hui.
Je vais cuisiner un peu, préparer un kebab végétarien et travailler ce soir mais pas trader. Je ne dois plus trader avant le FOMC maintenant avec mes règles, finito
Belle soirée si je ne repasse pas
++
Je vais cuisiner un peu, préparer un kebab végétarien et travailler ce soir mais pas trader. Je ne dois plus trader avant le FOMC maintenant avec mes règles, finito
Belle soirée si je ne repasse pas
++
Benoist
moi ma discipline est en béton armée
moi ma discipline est en béton armée
Dsl parti chercher le petit au foot, @Benoist c'est en réponse à ma question sur le trackrecord certifié mis en mode "publique" ?
C est clair trêve.... Quelle discipline.... Bravo....
FGD pour ma part pour l'instant
Benoist sur ce que tu disais sur le web : j ai une anecdote qui m'a fait réfléchir
On avait un meeting de chef d entreprises avec sony Anderson (joueur de foot brésilien)
Super.... Très intéressant... Sur le sujet du management
Et il nous disait que les jeunes générations sont très durs a manager
Mais mettons nous a leur place : ce qu ils vivent est très très dur comparé aux footballeurs il y a 40 ans : ils ont 18ans, et des qu ils font une petite erreur : tout le web les insulte ! Insulte leur famille : dans la seconde après leur erreur !!!
Très dur psychologiquement le web.... Les gens lâchent toute leur haine gratuitement....
FGD pour ma part pour l'instant
Benoist sur ce que tu disais sur le web : j ai une anecdote qui m'a fait réfléchir
On avait un meeting de chef d entreprises avec sony Anderson (joueur de foot brésilien)
Super.... Très intéressant... Sur le sujet du management
Et il nous disait que les jeunes générations sont très durs a manager
Mais mettons nous a leur place : ce qu ils vivent est très très dur comparé aux footballeurs il y a 40 ans : ils ont 18ans, et des qu ils font une petite erreur : tout le web les insulte ! Insulte leur famille : dans la seconde après leur erreur !!!
Très dur psychologiquement le web.... Les gens lâchent toute leur haine gratuitement....
les amis Treve est entrain de faire bouger les marché
oui je suis débutant rien à gagner tout à perdre
oui Deejay c'est cela surtout pour les jeunes. Après quand tu as de la bouteille ou que cela fait 10 ans que les mêmes type personnes te menacent, tu n'y fais plus du tout attention, ça n'existe même pas. Tu es totalement indifférent à cela
oui Deejay c'est cela surtout pour les jeunes. Après quand tu as de la bouteille ou que cela fait 10 ans que les mêmes type personnes te menacent, tu n'y fais plus du tout attention, ça n'existe même pas. Tu es totalement indifférent à cela
On a une belle résistance oblique sur le nq en M5 et M1, elle demande qu'a casser
Ben...résistance cassée ^^
Treve enfonce le marché
Le bonsoir TREVE
le bonsoir la team US
le temps de rien today mais journée passionnante
Deejay87
FGD bravo bravo
le bonsoir la team US
le temps de rien today mais journée passionnante
Deejay87
FGD bravo bravo
Oui nooooob ! Très content !
Dommage pas vu le break oblique a la hausse nasdaq j aurais pris
Dommage pas vu le break oblique a la hausse nasdaq j aurais pris
demain FOMC s'il vous plait ne vous approchez pas du feu
Bonjour à tous,
voila pour aujourd'hui :
Good le mouvement Cobra (savait pas que cela signifiait, Copenhague, Bruxelles, Amsterdam).
voila pour aujourd'hui :
Good le mouvement Cobra (savait pas que cela signifiait, Copenhague, Bruxelles, Amsterdam).
"oui je suis débutant rien à gagner tout à perdre"
Ok, je pense que je vais le faire quand même, c'est pour me discipliner quand je suis observé j'ai tendance à mieux travailler, bizarrement, comme rendre des comptes...
Dommage que ig ne propose pas cela, ça aurait mi beaucoup de lumière en france..
Ok, je pense que je vais le faire quand même, c'est pour me discipliner quand je suis observé j'ai tendance à mieux travailler, bizarrement, comme rendre des comptes...
Dommage que ig ne propose pas cela, ça aurait mi beaucoup de lumière en france..
JSD, on veut bien observer une chèvre
Du moment que tu ne nous demandes pas de te traire
Du moment que tu ne nous demandes pas de te traire
Bobo tu DéConE MDRRRRR <3
ça t'interesse toi ? quand je vois le nombre de fake sur internet... aucun track record certifié
Des fois je publie quand il y a une danse de la chèvre, mais jme dit ça se trouve les gens se disent c'est fake, on raconte ce qu'on veut sur internet, avec photoshop on bidouile les courbe, enfin... jsuis peut etre le seul à penser ça
ça t'interesse toi ? quand je vois le nombre de fake sur internet... aucun track record certifié
Des fois je publie quand il y a une danse de la chèvre, mais jme dit ça se trouve les gens se disent c'est fake, on raconte ce qu'on veut sur internet, avec photoshop on bidouile les courbe, enfin... jsuis peut etre le seul à penser ça
C'est une de mes pires journées .. Que du rouge. Quand j'achete ça part Sud quand je vends ça part nord. C'est dingue dingue dingue. J'ai envie de tout jeter. Je perds le contrôle et je sais pas pourquoi je m'obstine. Quand je suis vert sur une journée je sais m'arrêter le sentiment du job accompli. Quand je suis rouge j'ai tendance à creuser encore et être mal de ne pas être en position. J'en arrive même à atteindre un sentiment où je suis en position perdante mais je suis content car je suis en position.. C'est dingue. J'ai tout faux. Comme si j'avais envie de cramé le compte, l'envie d'être à perdant. C'est fou. L'envie de me saborder ou de mal faire. Je pensais avoir dépasser ces problématiques là et je replonge ..
Comment puis je avoir tout faux à ce point dans mes entrées ?
Je rentre sur un rebond point pivot ou sur un refoulement .. Sauf que j'ai ni l'un ni l'autre .. Le point pivot du jour quand je le touche a l'achat ca fait pas d'effet ca le perce sud et quand je le prend vendeur sa fait pas de resistance ca part nord ..
Comment puis je avoir tout faux à ce point dans mes entrées ?
Je rentre sur un rebond point pivot ou sur un refoulement .. Sauf que j'ai ni l'un ni l'autre .. Le point pivot du jour quand je le touche a l'achat ca fait pas d'effet ca le perce sud et quand je le prend vendeur sa fait pas de resistance ca part nord ..
Bonsoir à tous.