Donc voila, je me lance.
L'objectif est atteindre le million en partant d'un petit compte.
L'expérience est faite pour voir la possibilité de décupler les revenus.
Apres dans le cas d'une réussite, je ne conseil pas au premier venu de se lancer dans une tel aventure.
Pour ma part ca fait 39 mois que je perd en voulant me recapitaliser après grosse perte m'ayant fait perdre tous mon investissement ceci pour avoir voulu augmenter le rendement de ma stratégie.
Donc si vous avez une stratégie qui fonctionne mieux vaut ne pas la modifier par l'appât du gain.
Ceci a vocation d'expérience et ne souhaite pas véhiculer le schéma d'internet comme quoi c'est facile de générer du flux avec les marchés financiers.
Si cela réussi, prenez en compte que cela fait 22 ans que j'étudie les marchés financiers.
Néanmoins pour ceux qui sont assez motivé pour passer 22 ans de leur vie et sacrifier beaucoup de choses, ceci a pour valeur de faire voir que cela est peut être possible.
Tous les jours d'activité, je posterai donc les opérations effectuées ainsi que le montant du compte.
Bien sur le plus important, un état psychologique détaillé sera répertorié.
Je poste l'expérience publiquement, pour surtout me motiver. Puis l'intelligence collective m'aidera peut être a rester stable.
Souhaiter moi, Bonne Chance...