Comme depuis 3 ou 4 semaines , j ouvre à nouveau le poste pour faire le bilan de cette petite semaine très mouvementée.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour
Comme depuis 3 ou 4 semaines , j ouvre à nouveau le poste pour faire le bilan de cette petite semaine très mouvementée.
Salut Saidfed, merci.
Pour ma part, +46% cette semaine. 67/0/10
Je trade avec un petit capital à 1€ le point, gros pourcentage mais financièrement pas énorme dans l'absolu.
Pour ma part, +46% cette semaine. 67/0/10
Je trade avec un petit capital à 1€ le point, gros pourcentage mais financièrement pas énorme dans l'absolu.
Semaine encore rouge.
J'ai encore pas gérer mes stop. Perte de 50% de mon capital. J ai récupéré une partie ce vendredi en allant dans la tendance.
J'ai encore pas gérer mes stop. Perte de 50% de mon capital. J ai récupéré une partie ce vendredi en allant dans la tendance.
un retour de vacance et plein d'idée et de test avec seulement 4jour de trade et bien vert avec 6.78%.
un système base sur l'ancien mais revu au niveau du risque seulement 20pts par trade et on double a chaque fois donc si un passe au bout de 20pts déjà en benef avec bien sur un œil sur la tendance en 1h et les pivots.
un système base sur l'ancien mais revu au niveau du risque seulement 20pts par trade et on double a chaque fois donc si un passe au bout de 20pts déjà en benef avec bien sur un œil sur la tendance en 1h et les pivots.
Rouge
Spoiler:
J essaierai de faire un bilan des bilans.
Tirer des conclusions sur nos travers pour les perdants et des conclusions sur les points forts des gagnants.
Tirer des conclusions sur nos travers pour les perdants et des conclusions sur les points forts des gagnants.
Semaine un peu compliquée entre les vrais jour fériés et fermés, les jours fériés mais ouverts pour lesquels je n'avais pas prévu de trader mais durant lequel j'ai quand même trader et terminé rouge, la fin de semaine fût de bien meilleure qualité ce qui m'a permit de terminer bien vert mais en deçà de mes besoins de couverture de frais. C'est interessant de voir comment mes objectifs ont changé depuis que c'est un vrai boulot
pour ma part semaine verte mais depuis 2 semaines c'est un peu plus difficile, moins de trades et plus d’hésitations....est ce du au marché où je n'arrive pas à trouver mes repères?
Concrètement sur la semaine :
compte cfd à risque limité : +3.28%
Compte Futures : +1.59%
Concrètement sur la semaine :
compte cfd à risque limité : +3.28%
Compte Futures : +1.59%