L'annonce d'une contraction inattendue du pib des Etats-Unis au premier trimestre joue peu sur la tendance. L'économie américaine s'est repliée de 1,4% en termes annualisés, a annoncé jeudi le département du Commerce, alors que le Consensus anticipait une croissance de 1% sur la période.
A 16h20, ils écrivaient ça (il faut juste le temps que ça leur arrive au cerveau):
L'annonce d'une contraction inattendue du pib des Etats-Unis au premier trimestre joue peu sur la tendance. L'économie américaine s'est repliée de 1,4% en termes annualisés, a annoncé jeudi le département du Commerce, alors que le Consensus anticipait une croissance de 1% sur la période.
si on se place en mois sur le dow, on a clairement une zone à aller rechercher vers 30000, soit entre 9 et 10% de baisse, cela nous ferait un cac vers 5805, zone déjà touchée avec l'Ukraine.
Pas envie de me prendre la tete sorti 2 lots j'en laisse courir un... on verra s'ils veulent creuser ce n'est plus mon pb .... il faut prendre des gains c'est important ... trop de fois je me suis fait reprendre.
Belle soirée
Belle soirée
tu as raison, je plie bagage aussi, bonne soirée
Il y a de beaux mouvements je trouve. J'ai rien pris depuis, mais j'avoue que c'est joli à voir. Pas évident à deviner quand même... à voir si ça continue comme ça peut être m'en tenter un.
De retour de promenade a la plage
Mise a jour UTH
sincèrement je ne le voyais pas combler le gap...
J ai pas eu le courage de prendre un long OVN aujourd'hui hui...
ça me parait Bull mais...
Mise a jour UTH
sincèrement je ne le voyais pas combler le gap...
J ai pas eu le courage de prendre un long OVN aujourd'hui hui...
ça me parait Bull mais...
Bon ben 1er trade , je suis rentré à 6470 comme prévu , -40 points j'ai gardé et lâché à 95 , bilan +25 points
Fin de journée, instructive, mais pas lucrative, je verrai demain !
Bonne et belle soirée tout le monde !
Et félicitations pour vos points
Bonne et belle soirée tout le monde !
Et félicitations pour vos points
Fatigué , je stoppe aussi.
Malgré seulement une demi journée à trader.
Petits trades un peu dangereux, contre tendance permanente mais au final le ratio est bon.
+ un restaurant qui m'aura été profitable (ceux qui ont suivi comprendront)
Bonne soirée et félicitations à tous et préparez bien vos graphiques futures pour demain.
Malgré seulement une demi journée à trader.
Petits trades un peu dangereux, contre tendance permanente mais au final le ratio est bon.
+ un restaurant qui m'aura été profitable (ceux qui ont suivi comprendront)
Bonne soirée et félicitations à tous et préparez bien vos graphiques futures pour demain.
J'arrête aussi ....mais moins fatigué car moins de trades
j'ai du mal à lire le marché actuellement donc assez prudent. Par contre sur mon compte cfd à risque limité j'ai voulu faire un peu de nq et je me suis fais exploser dans la remontée alors que j'étais Sh Perdu les quelques gains de la semaine sur mon compte cfd à risque limité
Heureusement que je suis invité chez des amis pour l'apéro, ça va éviter que j'essaie de me refaire ce soir
Bonne soirée à tous
j'ai du mal à lire le marché actuellement donc assez prudent. Par contre sur mon compte cfd à risque limité j'ai voulu faire un peu de nq et je me suis fais exploser dans la remontée alors que j'étais Sh Perdu les quelques gains de la semaine sur mon compte cfd à risque limité
Heureusement que je suis invité chez des amis pour l'apéro, ça va éviter que j'essaie de me refaire ce soir
Bonne soirée à tous
Bonne soirée