120805 - 12440 - 10680 et après l' océan le plus profond c'est combien de mètres ?
short nq UT15, BE + TP en place, ratio RR 1 pour 3. zero risque. j'aime ce genre de tradE.
Treve, j'aimerai te remercier particulierement pour ta methode, et notamment l'histoire des repetitions de gann, c'est tres pertinent et a mon sens indispensable pour reussir en day trading.
merci encore.
Treve, j'aimerai te remercier particulierement pour ta methode, et notamment l'histoire des repetitions de gann, c'est tres pertinent et a mon sens indispensable pour reussir en day trading.
merci encore.
Mon seul trade ce matin, enfin plutôt cette nuit 0h30
Rebond sur le plus bas de la semaine dernière + bas du canal + le fait qu'on ait débordé une résistance CT (jaune) la semaine dernière
Rebond sur le plus bas de la semaine dernière + bas du canal + le fait qu'on ait débordé une résistance CT (jaune) la semaine dernière
Petit hors sujet.
Des gens qui ne touchent pas à la bourse dans mon entreprise m ont parlé d un "super coups. 300% en 16 mois. Sur du Forex.
Je les ai mis en garde contre le système ponzi. Je sais plus où on en parle sur le site. Si y a un lien sur le sujet de ces gens qui vous font miroiter des intérêts mirobolant !
Des gens qui ne touchent pas à la bourse dans mon entreprise m ont parlé d un "super coups. 300% en 16 mois. Sur du Forex.
Je les ai mis en garde contre le système ponzi. Je sais plus où on en parle sur le site. Si y a un lien sur le sujet de ces gens qui vous font miroiter des intérêts mirobolant !
10.994 mètres de profondeur
Super michael, ça à l'air top ce docu.
nq approche du Plus bas S prec, si ça perce c'est grave pour la suite. amis shorteur
Ouahou c'est chaud cacao là !
Qu'est-ce qui fait baisser comme ça ?
Qu'est-ce qui fait baisser comme ça ?
je m'entraine a faire des suivis comme louis mais pas facile je serre le stop quand je vois déjà 100 points j'ai pas envie de les perdre
hello Armindo:
- geo politique risque 3e WW
- Inflation record - risque recession accrue
- hausse des taux
- cassure rebond technique
- fear & gear de 28
- bref j'en passe ......
- geo politique risque 3e WW
- Inflation record - risque recession accrue
- hausse des taux
- cassure rebond technique
- fear & gear de 28
- bref j'en passe ......
Ineedmoney oui ca rapport avec des correction précedente + plus que ca monte et + que ca descend apres
Zekent_
Serg
le bonjours
Zekent_
Serg
le bonjours
Merci Treve
mes analyses me montrent qu'on est encore dans une tendance décroissante mais qui est de moins en moins forte : On voit que le canal en noir (ut 30mn) s'éloigne du canal rouge (ut 4H). On est sensé de moins en moins toucher le bas la range noir.
Après je suis pas un expert, j'ai pas encore fait mes preuves donc bon, mes analyses n'ont pas tellement de valeurs mais ça permet de les tester quand même
mes analyses me montrent qu'on est encore dans une tendance décroissante mais qui est de moins en moins forte : On voit que le canal en noir (ut 30mn) s'éloigne du canal rouge (ut 4H). On est sensé de moins en moins toucher le bas la range noir.
Après je suis pas un expert, j'ai pas encore fait mes preuves donc bon, mes analyses n'ont pas tellement de valeurs mais ça permet de les tester quand même
Bien le bonjour les brothers traders
Si un jour le nq passe sous les 10K j’espère être dispo pour lancer le swing ! Et ça va swinger !
Si un jour le nq passe sous les 10K j’espère être dispo pour lancer le swing ! Et ça va swinger !
Merci zekent tu gères
xavier a 10-12k il n'est déjà vraiment pas cher, j'imagine la Bougie s'il touche 10k
Re bonjour a tous
Bonjour Treve
Bonjour Treve
Bonjour Xavier.S
Etienne78
le bonjours
le bonjours