Ah ok je me suis trompé. Il faut que je rentre avec 8 lots sur le dax, et 4 sur le nasdaq
Reef, j'ai du mal avec ce scénario. cf mon message précédent on a eu un bel overlaps de la résistance h1 qui nous a rejeté, je rejoins louis sur la possibilité d'un bel achat day trading dans cette zone, voire swing
j'ai 2 lots long sur le dax, stop à 12803 (moyenne des deux), avec sortie partielle à 12850, le reste sera manuel si on break. plaisir ce genre de trades
sorti sur garphique ut3, +24,5 +12,5 -4,5 --> bilan journée +61,5 pour le moment
sorti sur garphique ut3, +24,5 +12,5 -4,5 --> bilan journée +61,5 pour le moment
Petit short Dax 12845. S1 4h. Reintegration pivot J.
Ou plus bas ?
Ou plus bas ?
Ok Lproud, j'ai plus confiance en toi qu'en moi lol
Plus bas Wu fais moi confiance je suis un pro
re-achat dax 12823 rejet pivot J direction le pivot 4hr ma target initiale
Reef, surtout pas lol je suis loin d'être bon, mais alors en grande ut c'est pire que tout
je renforce au toucher des 40, si on perce la résistance actuelle c'est autoroute au pivot 4hr
edit : bien fait d'attendre, sorti en BE, vilaine mèche
Reef, surtout pas lol je suis loin d'être bon, mais alors en grande ut c'est pire que tout
je renforce au toucher des 40, si on perce la résistance actuelle c'est autoroute au pivot 4hr
edit : bien fait d'attendre, sorti en BE, vilaine mèche
Reef je n'en sais rien ! Je travaille sur des scénarios, pas des prévisions
Il vaut beaucoup mieux écouter Louis
Je suis aussi rentré long à 806....
Mais je garde en tête mon scénario.
Edit : et reshorté a 845 S1 4h
Il vaut beaucoup mieux écouter Louis
Je suis aussi rentré long à 806....
Mais je garde en tête mon scénario.
Edit : et reshorté a 845 S1 4h
ce serait beau Lproud
Wu tu peux réexpliquer ton scenario si tu peux s'il te plait ?
la s1 4h fait barrage, on est peut être dans la formation d'un range 800-850 avant un éventuel plouf plus tard ?
c'est difficile à dire, j'ai cette Bougie 4h de vendredi 1er juillet entre 9h et 13h00 qui m'a l'air bullish et on est toujours au dessus de la clôture de cette dernière, je me méfie, je me dis que ça peut repartir nord... mais bon je ne suis qu'un débutant ultra perdant
je serais curieux de voir ce que vous en pensez les amis
c'est difficile à dire, j'ai cette Bougie 4h de vendredi 1er juillet entre 9h et 13h00 qui m'a l'air bullish et on est toujours au dessus de la clôture de cette dernière, je me méfie, je me dis que ça peut repartir nord... mais bon je ne suis qu'un débutant ultra perdant
je serais curieux de voir ce que vous en pensez les amis
Wu ou meme juste un exemple de scenario.
achat dax sur pivot J stop bien serré (10pts) target toujours le même pivot 4h
edit:renforcé sur le retour pivot J, on va bien finir par décoller de là quand même
edit:renforcé sur le retour pivot J, on va bien finir par décoller de là quand même
Reef je te réponds plus tard. Je rentre en réunion
Mais pas de soucis wu. Bonne réunion et merci.
bon, trop trop mou j'ai pris 2*3 points c'est mieux que 0 m'enfin ca reste vraiment timide pour un départ nord, avec l'open qu'on eu ça peut encore chuter, pas clair donc sans moi
Oui Lproud, pareil dernier trade en cours et je stop pour ce matin
j'arrête là, 38 points pour un jour férié us c'est pas si mal
on verra tout à l'heure si le Dax revient à la vie
on verra tout à l'heure si le Dax revient à la vie