divergence haussière rsi 5mn perso mais toujours pas de setup d'entré me concernant. J'attend la cassure d'un plus haut en petite ut. On a frolé les 12600 en tout cas
Ok merci WuWei
call Dax +25 points, j'attends maintenant
Wu Wei, doji en ut15 et début de retournement --> effet de foule les vendeurs peuvent sortir très vite non ?
En tous cas entrée clean, pas de regrets sur ce call même si il finit à la poubelle. Y'a des setups qu'on ne peut pas éviter...
En tous cas entrée clean, pas de regrets sur ce call même si il finit à la poubelle. Y'a des setups qu'on ne peut pas éviter...
"L'EURUSD passe sous les creux de 2016/2017 et atteint son plus bas niveau depuis août 2003", ça commence à s'inquiéter...
Avec leur Inflation transitoire et non volonté de remonter les taux à cause des dettes des pays du sud de l'Europe dont la France en premier... C'est l'Allemagne et le Dax qui trinquent.
Avec leur Inflation transitoire et non volonté de remonter les taux à cause des dettes des pays du sud de l'Europe dont la France en premier... C'est l'Allemagne et le Dax qui trinquent.
sorti à 0. setup semblable, feinte de up avec rsi qui ne revient jamais de la survente, je patiente.
Les vendeurs font de la résistance, on va voir s'ils sont vraiment essoufflés
Bonjour à tous
achat dax sur mèche m1, rsi 5 plus en survente, rsi 15 pas encore très encourageant mais si on valide ce bas plus haut ça part bien
le train de midi pourrait partir en avance et nous aider un poil
on est sur une belle oblique m1 en train de céder doucement, c'est maintenant
stop placé even, sortie partielle à 700 (38 fibo) le reste à 750 si le marché collabore, ou si invalidation avant bien entendu
le train de midi pourrait partir en avance et nous aider un poil
on est sur une belle oblique m1 en train de céder doucement, c'est maintenant
stop placé even, sortie partielle à 700 (38 fibo) le reste à 750 si le marché collabore, ou si invalidation avant bien entendu
point bas de la matinée atteint ?
petit train à suivre ?
petit train à suivre ?
Rentre à 625 mais bonne barre à 660 quand même..
+6 pour la matinée, j'ai pris un -20 avant alors q j'étais vert j'assure le +26 pour être en positif on verra ce qu'il se passe après, ce sera ouvert tte la journée
respect des règles et pas de stress. C'est positif
petite pause... moralité : dans une tendance bien baissière ne pas hésiter à prendre ses points vite
respect des règles et pas de stress. C'est positif
petite pause... moralité : dans une tendance bien baissière ne pas hésiter à prendre ses points vite
Robravo elle allait tout droit et paradoxalement etait tres complexe cette matinée, tu as été meilleur que d’autres dans ta gestion
Lproud .. carrément c'est la réflexion que je me suis faite ... mais j'ai déjà vu ce genre de journée où tu sens que ça peut rebondir mais c'est très timide et finalement ça coule. Tout est possible, je suis sorti sur 647.. les 650 660 sont difficiles à passer, peut être un up en mode petit train jusqu'à la S1J
Ou possible range et ensuite cet après midi ... ça peut faire plouf .
on verra bien
Avec les énormes gifles que j'ai prises, prendre mes pertes et faire un petit gain pour la matinée, c'est (très honnêtement) une vraie victoire pour moi. Je dois continuer ainsi et garder le cap
Ou possible range et ensuite cet après midi ... ça peut faire plouf .
on verra bien
Avec les énormes gifles que j'ai prises, prendre mes pertes et faire un petit gain pour la matinée, c'est (très honnêtement) une vraie victoire pour moi. Je dois continuer ainsi et garder le cap
Ne pas trader c'est déjà trader, la bourse sera ouverte toute la journée et après un weekend de 3 jours ça va pulser avec les US
Toujours sur le rebond des 12600 perso, je me suis fais bien défoncer ce matin en tout cas, mais money management respecté. Par contre j'ai ressenti un stress au moment de l'achat des 12600 alors que je devrais pas stresser.. C'est juste une journée parmi tant d'autres qui arrivent.
J'ai aussi crée un petit compte réel, je prend mes trades en démo sur prt, et je prend les mêmes sur le petit compte en cfd à risque limité chez etoro aha. Je voulais m'habituer aux émotions du réel
J'ai aussi crée un petit compte réel, je prend mes trades en démo sur prt, et je prend les mêmes sur le petit compte en cfd à risque limité chez etoro aha. Je voulais m'habituer aux émotions du réel