Joli spot d’achat mais je veux pas m’exposer a l’open…
Bonjour la team Andlil, félicitations pour l'ouverture Lproud, tu touches à un sujet qui me touche a cœur( avec les images de James webb en ce moment)...merci pour le GMT Benoist...
Bonjour,
merci beaucoup pour l'open,
merci pour le GMT Benoist,
belle journée
merci beaucoup pour l'open,
merci pour le GMT Benoist,
belle journée
Je suis vite passé avec un TP LProud, car la tendance n'est pas top en effet.
Bonjour à tous.
Merci LProud pour l'Open, j'ai particulièrement apprécié en tant que passionné d'astronomie.
Merci Benoist pour le GMT.
Bons trades à tous.
Merci LProud pour l'Open, j'ai particulièrement apprécié en tant que passionné d'astronomie.
Merci Benoist pour le GMT.
Bons trades à tous.
Ineedmoney,
Je t'avoue humblement que je n'ai rien essayé d'autre (que le Heiken ashi). J'essaye d'appliquer tant bien que mal la méthode de Benoist. Mon projet de trading et mes objectifs ne me laissaient pas la possibilité de faire trop d'essais pendant des années.
Pour mon short de 8h22 sur nq, je t'avoue que la Bougie n'a que peu d'importance. J'ai simplement shorté un excès haussier. Ce niveau avait déjà bloqué la hausse à 4h58, 6h00 , 7h24, 7h46, je me suis dit que cela ne passerait pas au premier coup de toute façon.
Il y avait également la possibilité d'une réintégration Piv S et Piv 4h.
Le DAX venait de rejoindre tant bien que mal les 12750 en même temps (8h22) et il devait aussi corriger.
Je short donc en additionnant tout ces facteurs.
Je t'avoue humblement que je n'ai rien essayé d'autre (que le Heiken ashi). J'essaye d'appliquer tant bien que mal la méthode de Benoist. Mon projet de trading et mes objectifs ne me laissaient pas la possibilité de faire trop d'essais pendant des années.
Pour mon short de 8h22 sur nq, je t'avoue que la Bougie n'a que peu d'importance. J'ai simplement shorté un excès haussier. Ce niveau avait déjà bloqué la hausse à 4h58, 6h00 , 7h24, 7h46, je me suis dit que cela ne passerait pas au premier coup de toute façon.
Il y avait également la possibilité d'une réintégration Piv S et Piv 4h.
Le DAX venait de rejoindre tant bien que mal les 12750 en même temps (8h22) et il devait aussi corriger.
Je short donc en additionnant tout ces facteurs.
D'accord, merci pour l'explication Phil
LProud, je viens de tomber sur cet article comme par hasard quand tu postes sur l’univers et son observation
J'ai verrouillé mon bouton call jusqu'à midi
bonjour tout le monde
bonne journée à tous
merci pour l'open et le GMT
bonne journée à tous
merci pour l'open et le GMT
Les mèches basses sont jolies par contre...
Bonjour thierry bravo ! joli trade
Hello tout le monde
Merci Benoist pour le GMT, merci LProud pour l'open super intéressante et bon courage pour le partiel
Belle journée à tous
Merci Benoist pour le GMT, merci LProud pour l'open super intéressante et bon courage pour le partiel
Belle journée à tous
J'ai déverrouillé le bouton call :roll:
bonjour Greg, merci et bonne journée
Première journée rouge hier depuis 1 mois et demi.
Là je commence rouge aussi…
Dur dur pour le côté psycho!
Magnifiques trades, merci pour les partages!!
Là je commence rouge aussi…
Dur dur pour le côté psycho!
Magnifiques trades, merci pour les partages!!