Merci Christelle toi pareillement
Je sors d' une journée de backtesting sur
prt qui s'est révélée très intéressante. Je n'ai pris que des trades sur le nikkei indice que je ne connais pas du tout pour voir si mon approche fonctionne let es résultats sont concluants.
Bilan :
Prendre des partials sur les orderblocks me semble un bon compromis, Il va falloir que je calcule les % à sortir afinn que le management du trade soit le plus optimisé possible.
Le SL idéal c'est en dessous de du spring ou au dessus de l' utad à condition d'avoir une extension quand ce n'est pas le cas il va falloir que j'étudie le placement pour avoir le meilleur RR
Augmenter le nombre de lots pour les setups
hp (High Probability). Ce que j'entends par là c'est quand tout les éléments confluent dans le même sens :
- Demand ou supply à la base du up ou du down
- Extension en spring ou en utad
- Présence d 'une trendline ou d' une zone de liquidité à proximité de la demand ou de la suplly qu'on vient chercher pour récupérer de la liquidité qui va dans le sens de notre biais
- Une confirmation propre et bien proportionnelle.
Dans ce cas là toute les planète sont alignées, les probabilité d'échecs sont très faibles au pire on sort BE ou en très léger gain si on trail stop de manière agressive.
Demain poursuite du backtesting et étude des cartes pour la semaine