1er tp touché de la matiné sur le dax en m5 je vais manger bon app à toutes et tous
super Michael, bonjour Khubi ,short dax
bon appétit les amis,
vivement 15h30 car là on zzzzzzzzzzzzzz
vivement 15h30 car là on zzzzzzzzzzzzzz
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13857
0.19% 13829
0 13802
0.19% 13775
vmax 13748
v max étant la moyenne max de volatilité
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 79% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
nous sommes aller chercher notre vmax(55pts) à 12h17 cela promet pour le nq
on à eu un croisement 7-20 13h26
résultat actuel 1%
rdv 16h avec le nq
je vous mets une vidéo intéressante mais la technique est chaude sans stop
vmax 13857
0.19% 13829
0 13802
0.19% 13775
vmax 13748
v max étant la moyenne max de volatilité
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 79% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
nous sommes aller chercher notre vmax(55pts) à 12h17 cela promet pour le nq
on à eu un croisement 7-20 13h26
résultat actuel 1%
rdv 16h avec le nq
je vous mets une vidéo intéressante mais la technique est chaude sans stop
le bonjour a tous
khubiwinch
le bonjour
le bonjour
cette nouvelle est tu vrai
ou exagérer ?
ou exagérer ?
Oui Treve c'est le cas dans certains villages
bonjour treve
oui ils dramatisent un peu mais certains petits villages sont effectivement approvisionée en citerne
oui ils dramatisent un peu mais certains petits villages sont effectivement approvisionée en citerne
Bonjour Treve,
C'est vrai, mais ça concerne quelques dizaines de communes, pas plus. C'est donc très localisé et surtout en montagne.
Benoist, puisque tu lis la file aujourd'hui, c'est comment un 15 août sur le Dax, pire qu'aujourd'hui ?
Je reviens de ma pause déjeuner et j'ai même pas besoin d'ajuster mon graphe 50 ticks !
C'est vrai, mais ça concerne quelques dizaines de communes, pas plus. C'est donc très localisé et surtout en montagne.
Benoist, puisque tu lis la file aujourd'hui, c'est comment un 15 août sur le Dax, pire qu'aujourd'hui ?
Je reviens de ma pause déjeuner et j'ai même pas besoin d'ajuster mon graphe 50 ticks !
lol.
"On dramatise".
https://www.7sur7.be/ecologie/la-migration-environnementale-est-bien-reelle-un-million-de-personnes-deplacees-par-la-secheresse~acb38de9/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
"On dramatise".
https://www.7sur7.be/ecologie/la-migration-environnementale-est-bien-reelle-un-million-de-personnes-deplacees-par-la-secheresse~acb38de9/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Bonjour la team Andlil...Merci pour tes ouvertures Alpine Kevtrade ainsi que pour le GMT Benoist...Heu non pour l'alimention des communes en eau potable par camion citerne, même la Bretagne y est confronté et la Vendée ne va pas trader a suivre les amis...il n'y a pas que les villages de montagnes.. :gloups:et comme les nappes phréatiques sont quasi à SEC dans beaucoup de secteur, attendez de voir la suite dans une quinzaine de jours... Mais bref, forum de trading alors bonne après-midi en ce vendredi et rester vert...
non pas bref Gaetan !
ces infos sont importantes pour trader , elles peuvent permettre de donner une eventuelle tendance de fond , necessaire meme en day trading
ces infos sont importantes pour trader , elles peuvent permettre de donner une eventuelle tendance de fond , necessaire meme en day trading
ça va que c'est de la démo, le scénario était bon on passe pas loin du pivot J :/
Bonjour la team US.
Pour l'instant que DAX.
.
Pour l'instant que DAX.
.
Spoiler:
redj
Nova
thierry21
le bonjour
Nova
thierry21